Est-ce l'âme sœur? Rencontre inespérée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce l'âme sœur? Rencontre inespérée

Messaggioda Archmage » Thu Jan 25, 2018 6:35 am

Bonjour! J'ai fait une rencontre incroyable vendredi dernier et j'ai "croisé" une femme magnifique malheureusement je sais pas ce qu'il s'est passé c'est bousculé trop vite et j'étais foudroyé pour par ce qu'il m'est arrivé... elle est partie! C'était incroyable on s'est même pas parlé j'avais l'impression qu'elle lisait dans mes pensée, je désirerai la voir je me tournais et elle était quelque mètres derrière moi elle me regardait ... j'étais pommé je comprenais plus ce qu'il m'arrivait.. j'espère la voir ce week-end grâce à Dieu et inchallah comme on dit ;)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce l'âme sœur? Rencontre inespérée

Messaggioda Adorable » Thu Jan 25, 2018 8:42 am

Carrément ?!??!? Attend un peu, ça ne fait que 3 jours ... D’ici un mois, ça sera peut-être passé... Je te propose d'attendre une petite vingtaine d’années, pour être dure que c’etait bien une âme-sœurette :P
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Thu Jan 25, 2018 9:47 am

Mais justement il s'est passé quelque chose de merveilleux que je n'ai jamais vécu ni ressenti et je donnerai bien 20 ans pour en être sur et savoir si elle est vraiment l'âme sœur... j'étais un peu désespéré, enfermé par les blocages du passé, et cette rencontre a tout balayé, tout nettoyé...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Jan 25, 2018 11:25 am

:) . Il y a un beau jugement au futur... Mais comment vas-tu la retrouver?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Thu Jan 25, 2018 12:21 pm

Je retournerai à la salle de concert ce week-end et on verra en espérant que ça se réalise !
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Jan 25, 2018 12:57 pm

Je te le souhaite! Bonne chance :)
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Thu Jan 25, 2018 6:15 pm

Merci bcp je vais en avoir bcp besoin ;)
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT