Site de rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Site de rencontre

Messaggioda phedre » Thu Jan 25, 2018 11:02 am

Bonjour,

Je suis inscrite sur un site de rencontre et je souhaite savoir si celui-ci va m'aider à rencontrer l'homme de ma vie à venir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ben çà m'a l'air bien compliqué !!! :shock: :?

Une autre option pour le rencontrer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Site de rencontre

Messaggioda Khristine7 » Thu Jan 25, 2018 11:13 am

Bonjour Phèdre,

je te livre mon feeling pour le 1er tirage uniquement : je n'ai pas l'impression que ça fonctionnera, le tarot semble t'inciter à rechercher les contacts/rencontres directes plutot que par le virtuel : bcp d'hommes auront du mal à passer à l'acte de la rencontre directe, ils seront souvent addicts à la rencontre par internet mais auront du mal à la confrontation humaine...
ça ne t'empêche pas de tester , au contraire ! je peux parfaitement me tromper :wink: et je suis toujours partante pour un retour de ta part :wink:
Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Thu Jan 25, 2018 12:51 pm

Bonjour Khristine,

Enchantée !!! et merci pour ce feeling :wink:

Khristine7 ha scritto:je te livre mon feeling pour le 1er tirage uniquement : je n'ai pas l'impression que ça fonctionnera, le tarot semble t'inciter à rechercher les contacts/rencontres directes plutot que par le virtuel : bcp d'hommes auront du mal à passer à l'acte de la rencontre directe, ils seront souvent addicts à la rencontre par internet mais auront du mal à la confrontation humaine...
ça ne t'empêche pas de tester , au contraire ! je peux parfaitement me tromper :wink: et je suis toujours partante pour un retour de ta part :wink:

ce n'est pas la première fois que je m'inscrit sur ce site et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que beaucoup recherche plus du virtuel qu'une rencontre directe. J'ai fait une première rencontre directe mais je pense qu'elle restera amicale. Je ne demande qu'à faire des rencontres directes mais mon cercle d'amis est limité et je ne suis pas adepte des sorties en boîte de nuit et ne me vois pas aller boire un verre seule. Donc il m'a semblé plus "judicieux" de m'inscrire sur un site pour amorcer des rencontres.

Je vais aborder ma question différemment : ce site me permettra t'il de faire des rencontres amicales ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar19U:

Une activité extra professionnelle serait un début ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar19U:

a te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Thu Jan 25, 2018 1:07 pm

Hello,

phedre ha scritto:Je vais aborder ma question différemment : ce site me permettra t'il de faire des rencontres amicales ?

oui, il y a clairement ce soleil au bout, donc oui, c'est tout à fait possible, si tu fais la demarche d'aller vers l'homme (peut etre contacter directement ceux qui t'ont l'air sympa ? il y a une notion de mouvement qu'il t'appartient de faire j'ai l'impression). Reste cette paire l'Hermite/Pendu... :?: Peut etre un petit moment de solitude ressenti sur ce site peut-etre à cause du manque de retours des hommes contactés (le site Internet est positif neanmoins, Le Jugement, c'est le site de rencontre vituel et il est à l'endroit) mais apres ce petit moment à sévir sur le site :mrgreen: :wink: il y a l'amitié qui arrive... 8)
Il te faudra passer par ce petit moment de solitude je dirais, pas le choix avec le Pendu mais avec ce soleil au bout, ça semble sympa finalement... :idea:

phedre ha scritto:Une activité extra professionnelle serait un début ?

un debut de quoi au juste ? Tu as une idée d'activité spécifique en tête ? une activité qui te permet de faire des petits deplacements ? ou liée au voyage ou aux animaux ? Il peut y avoir une idée de groupes aussi dans ce tirage...
En tous cas, multiplier les activités, semblent etre positifs et aporter de la joie et quelque chose de chaleureux !

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Jan 26, 2018 8:34 am

Coucou,

Bon et bien je vais prendre mon mal en patience !!! :mrgreen:

Khristine7 ha scritto: phedre a écrit:
Une activité extra professionnelle serait un début ?

un debut de quoi au juste ? Tu as une idée d'activité spécifique en tête ? une activité qui te permet de faire des petits deplacements ? ou liée au voyage ou aux animaux ? Il peut y avoir une idée de groupes aussi dans ce tirage...
En tous cas, multiplier les activités, semblent etre positifs et aporter de la joie et quelque chose de chaleureux !

Pour faire de nouvelles rencontres... je prenais des cours de chant en cours particulier et ai dû arrêter. Je voudrais faire une activité mais suis limitée à cause des horaires et de ma dispo une semaine sur deux... Que me conseille tarot :

REprendre les cours de chant ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar06U:

faire une activité sportive ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18D:

Passes une belle journée :wink:
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Jan 26, 2018 2:31 pm

Coucou,

J'ai échangé hier avec un homme qui a l'air sympa et nous avons prévu de nous rencontrer la semaine prochaine ; ses quelques allusions quant au "plus si affinités" m'ont coupées dans mon élan et je me rends compte que je me braque instantanément au vu des expériences vécues. est-ce une perte de confiance : en moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar18D:

ou dans les hommes ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar21U:

Le côté séduction, charnel et se.uel font parti du jeu sur ces sites, me faut-il apprendre à en accepter "les risques" ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar10D:

A te lire
phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Wed Jan 31, 2018 11:57 am

Bonjour Khristine,

Un petit retour du resto dans lequel je me retrouve seule à déjeuner suite à un oubli d'un "prétendant"... Je confirme que çà va être rude et compliqué... :shock: :lol:

Voyons le bon côté... je vais bien manger !!! :mrgreen:

Suite au prochain épisode... :wink:

Passes une bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Wed Jan 31, 2018 12:29 pm

Je viens de manger du poisson et en mangeant un sablé, je ressens une douleur et pensant que c'est une arête coincée dans une dent, je pars vérifier... Et là surprise, c'est une dent fêlée en deux alors que je n'ai jamais rien ressenti la concernant.
Pourquoi cette dent s'est cassée et en plus aujourd'hui ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar10U:

Besoin de tes lumières !!! :shock: :(

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Wed Jan 31, 2018 3:15 pm

Hello :wink:

phedre ha scritto:Un petit retour du resto dans lequel je me retrouve seule à déjeuner suite à un oubli d'un "prétendant"...

ça confirme ce tirage : :wink:
phedre ha scritto:e vais aborder ma question différemment : ce site me permettra t'il de faire des rencontres amicales ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar19U:

pas d'autre choix que de lâcher prise avec ce pendu...mais il y a quand même ce soleil au bout, ça peut valoir la peine d'être patiente...

phedre ha scritto:Pourquoi cette dent s'est cassée et en plus aujourd'hui ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar10U:

tu constateras que l'Imperatrice retournée regarde les dents de la Force : peut- etre une invitation à être moins "tranchante" avec l'homme ? suite à son oubli, tu voulais le gicler ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Wed Jan 31, 2018 6:31 pm

Je lui ai juste dit que j'avais besoin de digérer... mais avec quand même une non envie de réitérer un rdv... Il m'a envoyé ce soir un coucou par sms et ça à tendance à m'agacer... Un appel serait mieux passé... Du coup je fais quoi ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je réponds et crache mon venin ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar17U:
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Thu Feb 01, 2018 9:59 am

Coucou Khristine,

Bon et bien je lui ai fait part de mon ressenti et je pense que nous allons reprogrammer un "rencart" :D
Quelle sera la suite à cet oubli ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar08D:

Belle journée à toi
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT