Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, séparée depuis peu de manière improbable et inattendue puisque nous allions nous marier , j aimerai savoir si nous allons revenir ensemble . Je suis désemparée . Je vois remercie de votre réponse Ma date de naissance 06/07/1973 Bien à vous Marie
Une situation compliquée pour lui .. Je ne pourrai dire exactement quoi un revirement de situation alors que l amour était très présent ..la raison l à rattrapée soit disant
Oui la raison sur l amour il le fallait mais je ne cherche pas d explications je me dis que ç est juste du gâchis et que ce N est pas possible que cela s arrête vu l amour d où ma question
J’ai l’impression que l’issue sera positive pour toi avec cet homme. Mais que tu devras patienter. Je te conseille toutefois de rester prudente et de ne pas te limiter à lui. Si tu as d’autres opportunités, de les saisir. De ne pas t’enfermer dans l’attente.