voix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voix

Messaggioda hagalaz » Thu Feb 01, 2018 5:05 pm

Bonjour,

Je me pose une question depuis plusieurs années maintenant....
Je vais bientôt avoir 30 ans et cela fait maintenant, si ma mémoire est bonne, presque 10 ans que j'ai très souvent la voix éraillée quand je chante. Depuis l'adolescence je suis passionnée par le chant, et quand j'ai commencé à l'âge de 15 ans, j'avais un très beau timbre... aujourd'hui, ma voix est franchement lunatique, à un moment belle, 10 minutes plus tard éraillée... J'avais consulté un ORL qui m'avait dit que mes cordes vocales s'accolaient mal, laissaient passer de l'air, d'où ce timbre éraillé... J'avais fait des séances chez l'orthophoniste, sans succès. Conclusion (que je connaissais déjà): c'est psychosomatique. En effet, j'avais un jour fait une séance de "reliance" dont il était ressorti que "je cristallise mes émotions retenues dans ma voix".
Enfin c'est bien joli de savoir ça, mais ça ne me dit pas par quel bout je dois prendre le truc, ni concrètement quoi mettre en place pour retrouver une voix belle tout le temps...
C'est ma question au tarot : que dois-je faire pour retrouver une belle voix de manière stable, que mes cordes vocales s'accolent de nouveau normalement?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar18U:
:TppfFR:

J'espère que vous saurez me dire quelque chose sur ce tirage...
Pour info j'ai prévu de voir bientôt une acupunctrice qu'on m'a recommandée... Je ne sais pas ce que ça va donner.

Hagalaz
hagalaz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT