J’ai perdu confiance en moi, je me sens perdue bloquée.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J’ai perdu confiance en moi, je me sens perdue bloquée.

Messaggioda Lubaylelulle » Tue Feb 20, 2018 10:36 am

:Tar19U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour ma question est la suivante : « vais je réussir à évoluer malgré la situation? « 
Je suis à un moment de ma vie ou j’ai du me remettre en question. Réfléchir à mon passé pour entrevoir l’avenir autrement.
Je n’ai pas d’emploi actuellement mais c’est un choix concernant l’éducation de mes enfants avant l’entre En maternelle.
Mais tout cela va changer je ne m’inquiète pas.
J’ai beaucoup de chemin à faire et j’en suis consciente mais j’aimerai me réaliser Avec un homme à mes côtés sur qui je puisse réellement compter.
Mais je doute de moi, je manque de confiance après ce que j’ai vécu et refuse inconsciemment l’idee De pouvoir être aimé.
J’aimerais beaucoup que vous m’aidiez.
Je vous remercie
Lubaylelulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT