J'aimerai évoluer professionnellement. Un poste orientée vers le domaine de la communication se libère et je pense proposer ma candidature.
Vais-je réussir?

kowalski ha scritto:Bonjour
J'aimerai évoluer professionnellement. Un poste orientée vers le domaine de la communication se libère et je pense proposer ma candidature.
Vais-je réussir?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kowalski ha scritto:Quelle attitude adopter pour réussir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense avoir tous les éléments pour réussir-> à savoir m'appuyer sur mes connaissances, mon parcours, mes relations professionnelles pour mettre mes chances de mon côté.
Merci pour votre aide...
Amicalement
K
zinawane ha scritto:Bonjour Kowalski,
ça va merci,
tes tirages sont copieux donc bien possible qu'ils mêlent plusieurs thème en même temps
ça ressemble plutôt a un parcours du combattant, mais je pense que c'est en reflet avec les allers retours quand à savoir sur qui tu peux compter ou pas
donc peut être qu'il illustre ce passage d'éclaircissement... -?
as tu posé ta candidature ?
dans ton écrit tu dis "je pense poser ma candidature"
donc refaire un tirage une fois la candidature posée me semble une bonne idée
NAD43 ha scritto:Bonjour Kowalski
il y a quelques années, j'avais dû mal a accepter d'être aidée disant toujours que j'arriverais seule. Finalement, je me suis rendue compte que c'était nécessaire, et mon égo a survécu![]()
bonne journée
bises
Nad
kowalski ha scritto:
Vais-je obtenir un entretien ?![]()
![]()
![]()
Sylvette ha scritto:Si je résume tu irais donc vers une situation complètement nouvelle pour toi qui t'amènerait à exprimer tes idées, te montrer convaincante et faire preuve d'éloquence.
En gros l'entretien quoi
Tu nous tiens au jus? Et sans rancune si c'est à côté