Qu est ce qui bloque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu est ce qui bloque ?

Messaggioda NAD43 » Fri Mar 02, 2018 5:43 am

:Tar05U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bonjour

Qu est ce qui bloque ma vie amoureuse ?
J ai du mal à comprendre ce tirage ou alors il s agit de la situation adultérine dans mon ancienne relation ?

Que dois je faire pour que ma vie amoureuse évolue positivement ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar16U:

:? Si c est tout brisé, c est déjà fait

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Qu est ce qui bloque ?

Messaggioda NAD43 » Mon Mar 05, 2018 5:15 am

Bonjour

Je me permet de remonter mes demandes.
Depuis environ 2ans, J ai l impression de tourner en rond, une ronde rythmée par une solitude très présente et la re apparition de T qui me replonge à chaque fois dans mon passé.
J aimerais enfin casser cette ronde et emprunter le bon chemin pour avancer.
Après peut être que mon destin est ainsi et que plus jamais aucun homme ne rentrera dans ma vie amoureuse.

Merci à qui voudra m aider
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Mar 06, 2018 5:40 am

NAD43 ha scritto::Tar05U: :Tar08U: :Tar06U:

Bonjour

Qu est ce qui bloque ma vie amoureuse ?
J ai du mal à comprendre ce tirage ou alors il s agit de la situation adultérine dans mon ancienne relation ?

Que dois je faire pour que ma vie amoureuse évolue positivement ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar16U:

:? Si c est tout brisé, c est déjà fait

Merci pour votre aide

bonjour je remonte ma demande
merci pour votre aide
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Wed Mar 07, 2018 4:19 am

Bonjour Nad,

J'aimerai t'aider mais je ne sais lire le tarot... je comprends ton agacement de te sentir bloqué... je ne pense pas que tu resteras seule... ça demande certainement du temps... sois confiante et tout arrivera ... Courage
Bises
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Wed Mar 07, 2018 6:55 am

Bonjour Kowalski

je ne sais pas à vrai dire. Cela fait 2 ans a peu près que j'ai rompu avec T. et malgré tout, ce passé revient régulièrement parfois quand je m'y attend le moins.
J'ai cette sensation d'être coincée dans une situation pas vraiment positive et qui m'empeche d'avancer.

peut être devrais je demander

pourquoi ce passé revient il vers moi régulièrement ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

D'autant plus qu'à chaque fois ce retour est express puisque nous n'arrivons plus à nous comprendre

si cela parle à quelqu'un

merci
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Mar 07, 2018 11:24 am

Bonjour Nad,

ya une expression qui dit : quand une porte se ferme, une autre s'ouvre
mais avant que la prochaine s'ouvre il faut finir de fermer la précédante
deux ans c'est un temps tout à fait normal si je puis dire pour terminer un processus de deuil et de passage de disposition à autre chose

je pense que si ce passé revient c'est que cette relation a pu être pour toi jusqu'ici incomparable et très forte
qu'elle constitue une sorte de balise dans ton parcours
qu'elle refasse surface peut être le moyen de voir ou tu en es, et comment tu t'y positionnes
je pense aussi que si toi tu as posé que c'était en tout fini, ce n'est pas forcément le cas pour lui
il est possible après une séparation qu'on se rende compte au fur et à mesure du temps de tout ce que l'autre a pu être dans notre vie
donc vous êtes deux à terminer cette histoire, et lui me semble être venu tester questionner ou tu en étais par rapport à lui,
car tu es sans doute aussi pour lui une balise dans son parcours
et quand on a pu trouver une forte complicité avec quelqu'un ça peut rester graver comme dans le marbre

(après il faut peut être reconnaître de nouveau tant les aspect positifs que négatifs d'une relation
ne rien renier, donc remercier pour ce qui a été super, et par contre si c'est l'insatisfaction qui l'emporte, prendre une décision de fond
c'est à dire ok ça c'était génial a m'a apporté ça, mais de façon globale si tu sais que ne veux pas reprendre et bien tout simplement le confirmer.
voire le re re re confirmer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun doute en toi et nulle part en toi
je pense qu'il ya la possibilité que tu sois quelqu'un qui aime être devinée, emportée même par une fougue que l'autre saura extérioriser,
sauf que là je pense que les tirages parle de passer à un autre rôle
qui serait de s'autoriser à prendre les devants par exemple, quelque chose dans le genre en tout cas.. je peux me planter bien sûr !!!)

donc je dirai que ce qui bloque te vie amoureuse s'est de terminer complètement le processus du deuil
pour toi mais aussi fasse à l'autre dont le souvenir est peut être encore actif par ce qu'il ta délivré d'heureux et d'exceptionnel
donc c'est pas tant un blocage c'est une suite logique sans retard ni blocage
il ya une maturité, un parcours, qui fait qu'aujourd'hui tu as d'autre exigences, que tu passes au tamis toutes influences les rejetant dans un premier temps
mais je ne pense pas que tu sois influençable,
la justice à toute sa place elle valide ou non ce qu'on lui raconte, et ne s'en laisse pas compter

comment débloquer ta vie amoureuse je dirai que il s'agit encore d'actualiser
le fait que ton expérience ne risque plus de t'entrainer dans des chemins ou relations qui pourraient t'être nuisible
il s'agirait d'ajouter à ta capacité de discernement, l'autorisation de faire de nouvelles expériences
d'aller vers les autres encore une fois, ou encore d'aller faire la fête -?
au lieu de rester en retrait, si cela était nécessaire jusque là, maintenant y a quand même l'idée de se montrer voire de prendre des initiatives

voilà pour mon approche de tes tirages, je peux bien sur me planter complètement :? :)

Bonne journée Nad
et noooooooonnnn tu n'es pas condamnée à rester célibataire !!! manquerait plus que ça !!
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Wed Mar 07, 2018 5:57 pm

Bonjour Zinawane,

comment vas tu de ton côté ?

ya une expression qui dit : quand une porte se ferme, une autre s'ouvre
mais avant que la prochaine s'ouvre il faut finir de fermer la précédante
deux ans c'est un temps tout à fait normal si je puis dire pour terminer un processus de deuil et de passage de disposition à autre chose

Oui c'est vraiment un deuil, pas seulement la fin d'une histoire. Il y a longtemps, je connaissais une femme qui venait de perdre son mari. Il part que dans ce cas, le deuil peut durer 5 ans.
C'est court dans une vie, mais cela peut paraitre tellement longtemps quand on tente de se reconstruire, passe par des hauts des bas. On aimerait rétablir l'équilibre et surtout ne plus souffrir.

je pense que si ce passé revient c'est que cette relation a pu être pour toi jusqu'ici incomparable et très forte
qu'elle constitue une sorte de balise dans ton parcours
qu'elle refasse surface peut être le moyen de voir ou tu en es, et comment tu t'y positionnes

C'est ce que je pensais il y a peu. Mes réactions actuelles sont différentes, plus posées même si par moment je réagis de façon encore passionnelle.
La dernière conversation que j'ai eu avec lui, j'ai pu rester calme, dire certaines choses.
Je me rend effectivement compte que mon deuil avance même si c'est trop lentement.

je pense aussi que si toi tu as posé que c'était en tout fini, ce n'est pas forcément le cas pour lui
il est possible après une séparation qu'on se rende compte au fur et à mesure du temps de tout ce que l'autre a pu être dans notre vie
donc vous êtes deux à terminer cette histoire, et lui me semble être venu tester questionner ou tu en étais par rapport à lui,
car tu es sans doute aussi pour lui une balise dans son parcours
et quand on a pu trouver une forte complicité avec quelqu'un ça peut rester graver comme dans le marbre

je repensais à lui justement sur le trajet du retour il y a même pas une heure. Justement, il me semble que c'est Christine et/ou toi également qui m'en avait parlé.
Je repensais à ce qu'il m'avait dit à chaque fois qu'il revenait. J'en conclue qu'il est vraiment perdu car ses actions, ses mots sont contradictoire. "Je te rappelle, mais on ne se voit pas", "tu ne peux pas me dire bisou mais tu n'es plus aussi passionnelle dans tes mots".
Et entre nous, qui rappellerait quelqu'un qui nous a envoyé ch.... de façon très violente ?
Il a du chemin à faire et surtout, il doit cesser de se mentir, ainsi il arrivera a se positionner vis à vis de lui et surtout de moi, des autres.
C'est pour cela que par moment, je ne sais plus si j'avais fait un tirage, je me suis souvent demander s'il m'appelait pour me demander en quelque sorte de l'aider.
Sauf que l'aider n'est pas possible puisqu'il se cache derrière le prétexte d'une pseudo jalousie de ma part quand je m'affirme, et qu'il prend le prétexte d'une jalousie de sa copine du moment pour ne pas me voir.
Christine me l'avait dit, il doit se sauver seul et moi je dois arrêter de vouloir le faire à sa place.

(après il faut peut être reconnaître de nouveau tant les aspect positifs que négatifs d'une relation
ne rien renier, donc remercier pour ce qui a été super, et par contre si c'est l'insatisfaction qui l'emporte, prendre une décision de fond
c'est à dire ok ça c'était génial a m'a apporté ça, mais de façon globale si tu sais que ne veux pas reprendre et bien tout simplement le confirmer.
voire le re re re confirmer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun doute en toi et nulle part en toi

j'en parlais il y a peu avec mon psy. Je refuse que les dernières années de disputes, incompréhension ternissent notre histoire.
Je refuse que quiconque puisse dire du mal de lui car il m'a effectivement beaucoup apporter et il reste une pièce vitale à ma vie actuelle. Ce n'est pas pour rien si lors de notre séparation j'ai eu cette mauvaise sensation qu'une partie de moi s'éteignait.

je pense qu'il ya la possibilité que tu sois quelqu'un qui aime être devinée, emportée même par une fougue que l'autre saura extérioriser,
sauf que là je pense que les tirages parle de passer à un autre rôle
qui serait de s'autoriser à prendre les devants par exemple, quelque chose dans le genre en tout cas.. je peux me planter bien sûr !!!)

Non, tu ne te plantes pas. Oui je veux être devinée et celui qui arrivera à le faire et par la même occasion m'aura prouvé que je peux lui faire confiance, verra une Nad qui ne sera plus dans la retenue.
Mais ça sur le papier, c'est simple.
En pratique, je l'avais déjà évoqué il y a quelque temps, une force intérieure me retient. Une sorte de protection. Ne plus me dévoiler pour ne plus souffrir.
Mon thérapeute je le connaissais avant ma prise en charge. Je l'ai choisi lui parce que j'avais ce besoin de montrer qui je suis à une personne de mon entourage. Par contre, je n'ai pas voulu me confier d'amie à ami, mais sous couvert d'un suivi psy pour justement me protéger et avoir ce secret professionnel comme protection. C'est dingue mais faire confiance, je n'y arrive vraiment plus et cela avec tout le monde.

donc je dirai que ce qui bloque te vie amoureuse s'est de terminer complètement le processus du deuil
pour toi mais aussi fasse à l'autre dont le souvenir est peut être encore actif par ce qu'il ta délivré d'heureux et d'exceptionnel
donc c'est pas tant un blocage c'est une suite logique sans retard ni blocage
il ya une maturité, un parcours, qui fait qu'aujourd'hui tu as d'autre exigences, que tu passes au tamis toutes influences les rejetant dans un premier temps
mais je ne pense pas que tu sois influençable,
la justice à toute sa place elle valide ou non ce qu'on lui raconte, et ne s'en laisse pas compter

j'espère sincèrement que c'est cela.
Pour la justice, oui je me rend compte que oui. Cette dernière prise de contact mon "non" a été plus rapide que la dernière fois. Ce qu'il me disait ne me convenait pas, je n'ai pas réfléchis longtemps contrairement à avant.

comment débloquer ta vie amoureuse je dirai que il s'agit encore d'actualiser
le fait que ton expérience ne risque plus de t'entrainer dans des chemins ou relations qui pourraient t'être nuisible
il s'agirait d'ajouter à ta capacité de discernement, l'autorisation de faire de nouvelles expériences
d'aller vers les autres encore une fois, ou encore d'aller faire la fête -?
au lieu de rester en retrait, si cela était nécessaire jusque là, maintenant y a quand même l'idée de se montrer voire de prendre des initiatives

Comme je l'écrivais plus haut, c'est très compliqué.
Pour faire court et imagé : imagines toi un chien qui aime son maitre. Un jour le maitre le frappe. Le chien se cachera même si son maitre l'appel. Il lui faudra du temps et des preuves pour revenir. Voilà comme j'agis actuellement même si parfois j'ai envie de me lancer. J'attend vraiment, ne serait ce une personne pouvait m'apporter ce déclic. Je me dis souvent que j'attend la personne qui me sauvera. Je sais que je suis seule maitresse mais quand le blocage est très profond, parfois une aide extérieure est nécessaire.

J'en ai parler avec mon psy et je lui ais aussi dit que je dois résoudre ce problème de sentiment d'abandon parce que je sens qu'il se déclenche aussi vis à vis de mes enfants et ce n'est pas bon, je me fais souvent violence pour ne pas les bouffer. Mon fils en rigole parfois et me dit d'aller bouder dans ma chambre. Je fais bonne figure devant lui mais au fond de moi, il y a une réelle souffrance.

voilà pour mon approche de tes tirages, je peux bien sur me planter complètement :? :)

Tu ne t'es absolument pas plantée :wink:

et noooooooonnnn tu n'es pas condamnée à rester célibataire !!! manquerait plus que ça !!

seule avec mes chats :?

je te remercie beaucoup d'avoir pris du temps

bonne fin de journée :)

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Wed Mar 07, 2018 7:42 pm

Juste pour confirmer

pourquoi T. m a t il rappelé ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce tirage me fait limite flipper si c 'est vraiment ce qu il a au fond de lui et si je comprend bien :(
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT