Aller dans le sud -ouest

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aller dans le sud -ouest

Messaggioda Zosha » Sat Mar 31, 2018 4:15 pm

Hello tous,

Je suis en grand ménage dans ma Vie, grande transition et je cherche où je vais passer mes prochaines années.

Est-ce qu'aller dans le sud-ouest, dans ma région d'origine où j'ai une partie de ma famille, serait une bonne voie pour moi ?

Voici mon tirage s'il en inspire certaines ou certains.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous et joyeuses pâques à tous,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aller dans le sud -ouest

Messaggioda Khristine7 » Sun Apr 01, 2018 9:10 am

Bonjour Zosha,

pour moi, le couple parle plutot de couple et d'amour que de la famille.

Energétiquement, tu sembles avoir déja pas mal donné à ta famille (ou alors abondé dans leur sens) et que ça bloque le couple énergétiquement chez toi... :idea: (l'ange n'est pas d'accord avec le fait d'être tournée vers ta famille).

Il y a une idée d'individuation à mon sens avec l'Amoureux. ou alors c'est l'amour la solution. ce qui peut revenir à la même chose finalement...

Bon dimanche
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Apr 01, 2018 11:27 am

Hello Kristine,

Aïe aïe aïe, ton interprétation me parle tellement...

Je suis en pleine réflexion vis-à-vis de cela en ce moment car je me rends compte à quel point j'ai pris ma famille comme modèle et je n'arrive peut-être pas à couper le cordon. J'ai pris leur modèle pour former mon couple et évidemment ça a échoué, ce dont ils se réjouissent d'ailleurs.., critiquant allègrement mon (ex) compagnon et le couple que nous formions. Aujourd'hui je les côtoie à nouveau et je me rends compte à quel point ils me stressent plutôt qu'autre chose (ma mère et mes parents ensemble, mon père ça va).

Je ne sais plus où j'en suis...

bouhhh...

Je te remercie comme toujours pour ta lecture, j'avoue que ça tape dans le mile avec mes interrogations mais que faire maintenant avec cela ?

Bon dimanche à toi,

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sun Apr 01, 2018 1:28 pm

Hello Zosha :wink:
Oui, ce que tu dis était déjà présent dans ton post "je le quitte" ( la lune /mère et le soleil /père).
J'ai l'impression que ton "rôle" de fille de tes parents prédomine sur ta vie de femme d'une certaine façon ( L'étoile est à genoux devant le jugement: la fille est au service /obéit à la famille ou est soumise au Jugement )
..

C'est déjà bien que tu prennes conscience que ce modèle est celui de tes parents mais qu'il n'est pas forcément le tien :idea:

Que faire avec cela ? A toi de voir ou de poser la question qui te convient :wink:
Bon dimanche
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Apr 01, 2018 9:35 pm

Ok je vois.

Il y a quelque chose qui est très étrange en ce moment c'est que je suis balancée d'un sentiment à l'autre et d'une idée à l'autre concernant cette rupture...

Nous avons ancré notre relation dans une maison que nous venions juste d'acheter et j'ai ce sentiment de ne pas lui avoir laissé une chance d'y passer un mois de vacances cet été alors que c'était prévu, j'ai des regrets...j'ai peur de l'avoir quitté trop tôt dans un contexte trop particulier...

A la fois je n'arriverais pas à retourner en arrière maintenant, je veux trop ma liberté maintenant que j'y ai (re)goûté.

Je ne sais pas si ce couple concerne une relation future ou celui que j'aime aujourd'hui. J'aimerais tellement m'affranchir du jugement des autres, me libérer de ce poids qui me pèse dessus en permanence dans mes relations de couple, je ne parviens je ne suis jamais parvenue à assumer mes relations avec mes amoureux.

La question que j'aimerais poser à présent c'est si après avoir fait ce que j'ai à faire (mon voyage en France en voiture toute seule, youpi!) et lui ce qu'il a à faire (faire ses travaux dans SA maison à la campagne), nous pourrions nous retrouver ? (pour vivre une relation qui aboutirait à du positif je veux dire).
Pour info cette distance permet de nous parler au téléphone, nous ne restons pas d'accord mais au moins nous parlons, parler vraiment je veux dire.

:Tar06U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

Si cette question et son tirage t'inspire, je veux bien un pti coup de main. :mrgreen:

Bonne soirée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Apr 02, 2018 8:34 am

Hello Zosha :wink:

Zosha ha scritto:Je ne sais pas si ce couple concerne une relation future ou celui que j'aime aujourd'hui. J'aimerais tellement m'affranchir du jugement des autres, me libérer de ce poids qui me pèse dessus en permanence dans mes relations de couple, je ne parviens je ne suis jamais parvenue à assumer mes relations avec mes amoureux.

le tarot parle aussi souvent de façon globale, à savoir ta façon à toi de vivre le couple avec les problemes ou pas que ça peut reveiller en toi :idea:

Ceci dit, ce serait certainement interessant de faire un tirage pour comprendre pourquoi tu as autant de mal à assumer tes relations avec tes amoureux ? :idea:

Zosha ha scritto:La question que j'aimerais poser à présent c'est si après avoir fait ce que j'ai à faire (mon voyage en France en voiture toute seule, youpi!) et lui ce qu'il a à faire (faire ses travaux dans SA maison à la campagne), nous pourrions nous retrouver ? (pour vivre une relation qui aboutirait à du positif je veux dire).
Pour info cette distance permet de nous parler au téléphone, nous ne restons pas d'accord mais au moins nous parlons, parler vraiment je veux dire.

c'est deja tres bien, ça ! d'ailleurs on le voit avec l'Amoureux endroit dans ton dernier tirage : la communication est une bonne chose !

Zosha ha scritto:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

alors l'amour est là, c'est deja important. Alors avec cette Force et ce Diable, oui vous pouvez vous retrouver mais il va falloir apprendre à t'imposer (tu peux voir le bon coté des choses , ça peut t'apprendre justement à assumer tes relations amoureuses :wink: ).
La Force est une femme tres puissante (je crois me souvenir que tu avais parlé de ton coté "militaire" dans tes stages ? :mrgreen: ) donc il va aussi falloir que tu assumes cette partie de toi, non seulement dans tes stages mais aussi dans ta vie de femme tout court, à savoir apprendre à t'imposer... mais pas par esprit de domination ou de façon brutale car la Force est à l'endroit , tu remarques qu'elle tient la gueule du lion avec le bout de ses doigts, ça indique donc une forme de douceur, mais ferme (façon main de fer dans un gant de velours :mrgreen: ). Elle a toutes les capacités pour maitriser cette problematique et les conflits qui peuvent surgir (la belle-mere, l'addiction de ton compagnon ? ). Le Diable, c'est l'adversaire, ce sont les obstacles, les ennemis , symboliquement parlant, c'est celui qui s'oppose à toi (et nous sommes tous le Diable de quelqu'un :wink: ). Il y a aussi de l'amour dans la Force, ça explique aussi une partie de sa forte energie.... :idea:

Bref, La Force t'indique qu'il te faut assumer ton pouvoir (en douceur mais avec fermeté) et également ne pas avoir peur de t'exprimer dans le cadre du couple dès que tu sens qu'il y a un problème...

Bref, une forme de nouvel apprentissage pour toi...

Hors tarot, je me permets une petite reflexion : Sans doute, le probleme ressurgira avec la belle mère :mrgreen: . Ton compagnon peut la voir mais tu n'es pas obligée de la subir non plus ou d'être là peut etre ? apres tout, tu aimes la liberté , donc tu assumes ta liberté (ton voyage en France toute seule !) donc lui aussi, il peut faire des choses tout seul (reparer sa maison de campagne, voir sa mère sans toi, etc). La question est peut-etre à se poser... :?: On n'est pas obligé d'etre ligoté dans le couple dans les mêmes activités que l'on apprécie pas forcement, la liberté ça peut aussi se vivre au sein du couple, non ? C'est une forme de maturité en quelque sorte, une forme d'individuation : on peut etre en couple et accepter que l'autre soit tres different de soi et donc que chacun ait ses propres activités, ou relations...l'amour peut permettre ça mais il importe aussi de comprendre ses failles narcissiques afin que l'autre ne soit pas la bequille
de ses propres failles..L'amour est un pont mais il n'implique pas forcement d'etre ligoté ensemble à longueur de journée dans toutes les activités si ça pose un réel probleme pour l'un ou l'autre...
Ce n'est qu'une reflexion personnelle donc à ne pas prendre en consideration si ça ne te parle pas :wink:

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Apr 03, 2018 8:52 am

Hello Kristine :P ,

D’abord merci beaucoup pour cette analyse.

Je vais répondre entre tes lignes :

ce serait certainement interessant de faire un tirage pour comprendre pourquoi tu as autant de mal à assumer tes relations avec tes amoureux ?

Oui j’y compte bien, ce sera sûrement le sujet d’un autre post

il va falloir apprendre à t'imposer (tu peux voir le bon coté des choses , ça peut t'apprendre justement à assumer tes relations amoureuses :wink: ).

gggrrr :mrgreen: :evil: oui c’est clair. Tout le truc est là, assumer.
Mais là on ne parle pas de m’imposer vis-à-vis de mes parents ? Mais dans la relation ?
Dans cette rupture j’ai l’impression de naviguer entre imposer mes besoins et culpabiliser de le faire. J’en avais déjà parlé vis-à-vis de la BM : je me rebelle mais au final je veux bien faire.

ne pas avoir peur de t'exprimer dans le cadre du couple dès que tu sens qu'il y a un problème...

J’essaie, j’essaie... mais il n’a pas entendu... ou bien monsieur s’énerve, j’en parlerai plus bas, en me faisant passer pour la méchante, l’exigeante pour qui ça ne va jamais, la grande gueule qui ne pense qu’à elle.

Sans doute, le probleme ressurgira avec la belle mère

Tu m’étonnes, j’en suis conscience et la tension est d’ailleurs toujours en sourdine entre lui et moi, c’est pas réglé

tu aimes la liberté , donc tu assumes ta liberté (ton voyage en France toute seule !)

C’est le gros gros point sur lequel je suis en train de bosser là, mon besoin de liberté et l’assumer

L'amour est un pont mais il n'implique pas forcement d'etre ligoté ensemble à longueur de journée dans toutes les activités si ça pose un réel probleme pour l'un ou l'autre...
Ce n'est qu'une reflexion personnelle donc à ne pas prendre en consideration si ça ne te parle pas :wink:

Si ça me parle carrément.

Je lui ai parlé ces jours-ci et je me rends compte qu’il a une grande colère vis-à-vis de moi, ou de quelqu’un/quelque chose d’autre et que c’est la raison principale pour laquelle je l’ai quitté. Un je ne sais quoi dès le matin qui le rendait ronchon et pas agréable, je ne comprenais pas pourquoi et ça me mettait dans l’insécurité.

Là nous avons discuté et j’ai cru comprendre qu’il était en colère vis-à-vis que je ne sois pas stable, notamment vis-à-vis de mon travail et que je ne voyais pas le travail comme une priorité (ah ben non ça c’est sûr, désolée :mrgreen: ) et que j’étais sur mille projets à la fois et en vadrouille. Mais pour moi c’est SON problème. S’il a envie de s’imposer des choses vis-à-vis de sa mère, son fils et de se mettre des responsabilités sur le dos... ce n’est pas mon problème. Il a un côté très « J’ai des devoirs » mais je ne suis pas sûre que ces devoirs il les fasse avec une conviction intérieure mais car il a soucis de l’image qu’il va donner. Je ne dis pas qu’il est hypocrite mais il peut parfois être dans les conventions. C’est surement une question de rôle qui on été pris dès le départ et s’est installé.
Alors tu comprend quel rôle à la cigarette magique :shock: dans tout ça, dans toute cette pression qu’il se met (mais qui ne l’empêche pas d’être dans la fuite pour plein d’autres choses).

Sinon au delà de ça nous avons eu une conversation où il est d’une mauvaise foi incroyable, j’ai halluciné. Il change ses propos, les déforme à sa guise, alors peut-être que l’addiction lui déforme le cerveau mais je sais pas, c’est trop bizarre, il oublie ou fait semblant d’oublier des trucs, alors bonjour pour avoir une conversation en conscience.

En tout cas cette mauvaise humeur dès le matin je n’en veux plus. Au réveil quand j’ouvre les yeux je suis heureuse d’être seule, ce sont les première seconde de mon réveil qui façonnent ma journée...

Je crois que tout ce que je viens de dire là ce sont les noeuds, les gros blocages majeurs de notre relation. Donc déjà c’est bien que j’arrive à formuler tout ça et je t’en remercie encore.

Bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Apr 03, 2018 9:22 am

Hello :wink:
Zosha ha scritto:gggrrr oui c’est clair. Tout le truc est là, assumer.
Mais là on ne parle pas de m’imposer vis-à-vis de mes parents ? Mais dans la relation ?

je parlais du couple effectivement...mais est-ce si différent, finalement ? :wink:

Zosha ha scritto:Dans cette rupture j’ai l’impression de naviguer entre imposer mes besoins et culpabiliser de le faire. J’en avais déjà parlé vis-à-vis de la BM : je me rebelle mais au final je veux bien faire.

c'est curieux ce que tu exprimes : soit c'est "imposer" , soit c'est "culpabiliser" de ne pas le faire...c'est vraiment comme une vision d'un combat perpetuel finalement... :?:
En fait, je me demande si j'ai utilisé le bon mot avec "imposer" car quand on est bien en accord avec qui on est réellement au fond de soi (= si assume véritablement qui on est) , on n'a pas vraiment besoin d'"imposer ", on assume, c'est tout et sans être émotionnellement chamboulée par le fait que l'autre soit d'accord ou pas...on ne se sent pas remis en cause même si l'autre n'est pas vraiment en adéquation avec nos besoins... :idea:

C'est peut-etre là où tu dois apprendre à assumer qui tu es réellement, sans te sentir coupable finalement ?

en fait ça revient à ce que tu dis :
Zosha ha scritto:J'aimerais tellement m'affranchir du jugement des autres, me libérer de ce poids qui me pèse dessus en permanence dans mes relations de couple, je ne parviens je ne suis jamais parvenue à assumer mes relations avec mes amoureux.

Qu'en penses-tu , toi ?

la cigarette magique, je connais bien, le père de mes enfants en a toujours consommé et mes amis d'enfant également pour la plupart...apres, je ne suis pas capable de juger du degré d'addiction de ton ex-compagnon, ceci dit, je pense que le comportement que tu décris de ton ex est assez banal, sommes toutes ? je veux parler du fait que vous ne voyez pas de la même façon les priorités de votre vie :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Apr 05, 2018 12:33 pm

Bonjour Kristine,

Désolée pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement et assez occupée. De plus j'ai eu du temps pour réfléchir et même avancer sur un plan personnel je dirais.

quand on est bien en accord avec qui on est réellement au fond de soi (= si assume véritablement qui on est) , on n'a pas vraiment besoin d'"imposer "

Complètement d'accord. Il y a l'idée de lâcher-prise tout simplement. Et moi suis tellement dans le contrôle... Au bout d'un moment il y a inadéquation avec ma vraie nature et
je suis vraiment là-dedans en ce moment, même sur un plan pro, être ferme (claire?) tout en étant vraie, en assumant l'idée de cette clarté qui ne peut pas plaire à tout le monde (je viens d'ailleurs d'en payer les frais).
ça ne répond pas complètement à ce que tu dis mais il y a ambivalence chez moi dans les deux sens:
Coeur/Contrôle
Fermeté/Culpabilité

Quand une partie de moi s'impose hop le coeur essaie de trouver sa place et le coeur se laissant trop bouffer (par l'extérieur ou par mes propres peurs, telle est la question)... il appelle au garde-à-vous la partie fermeté pour recadrer tout ça. Pas simple.

Qu'en penses-tu , toi ?

Ma question principale est là.
Est-ce que je n'ai pas encore rencontré le compagnon avec qui cette harmonisation serait possible ou est-ce quelque chose d'inhérent à moi que je peux bosser dans la relation?

Je me suis aperçue que si mon ami (j'arrive pas à dire ex et compagnon n'est plus d'actualité, donc cette formule ira très bien) a de gros blocages il faut aussi dire que je ne pense pas être complètement claire non plus. En effet, comme je le disais dans un post précédent j'ai toujours eu tendance à cloisonner, à avoir un oeil sur tout et à ne pas mélanger mon mec avec mes amis. C'est plus ou moins inconscient même avec ceux dont je me sentais très amoureuse et que j'admirais particulièrement.

J'en viens à me dire que redonner une chance à cette relation (pas tt de suite, je me laisse du temps) serait peut-être possible sous une forme moins engagée, moins formelle.

La question plutôt que je me pose aujourd'hui serait :

Est-ce possible avec cet homme de parvenir à me libérer du stress que je ressens lorsque je le présente à d'autres personnes ?
J'ai dans la tête une image de moi libre et entourée d'amis et moi je ne m'inquiète plus de comment ça se passe, je suis assez détendue pour profiter de la présence de mes amis tout en étant en sa présence.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais arf, et si c'était simplement l'idée de casser mon image de célibataire qui me dérange ? ... Comme si j'avais envie d'être inateignable ou mystérieuse un truc comme ça et que l'idée du couple ça fige tout et ça participe même de l'identité des personnes qui le compose.
Alors, mon ami aussi décallé qu'il est, pourrait-il être celui qui me permet de rester ça, de garder cette image ?...
Que de questions je suis désolée, je vais dans tous les sens et à la fois je touche à des questions qui me semblent vraiment profondes et auxquelles je n'ai pas réfléchi avant.

Bon ben je suis vraiment désolée de te faire jouer ce rôle de psy mais en fait on a touché à des questions et j'arrive plus à m'arrêter !!
si ça t'embête t'inquiète pas on est pas obligées de continuer.

Merci!! Gratitude
Bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Apr 09, 2018 6:52 am

Hello Kristine,

Si tu passes par-là ce n'est pas necéssaire de te pencher sur ce dernier tirage.

Il y a beaucoup, beaucoup de choses qui bougent en moi en ce moment et cette question n'est plus d'actualité.

En effet... je suis en train de m'apercevoir à quel point j'avais tout misé sur l'autre personne et sur la relation et du coup il y avait un conflit entre ce que je ressentais et la manière dont j'avais envie que cet homme soit. Du coup prise de tête intérieure en permanence sur la question d'avoir choisi le bon ou pas.

Nous avons repris contact et comme je te disais nos discussions n'aboutissaient pas, le mur total. Dès que nous parlons d'autre chose, tout va bien.
Alors finalement j'ai changé de perspective.

En reprenant la méditation je me suis aperçue que j'ai autour de moi tout ce dont j'ai besoin : un appart, quelques amis et beaucoup de connaissances, une résidence secondaire, et un travail qui m'apporte très peu de revenus mais pour lequel il serait peut-être temps de développer l'activité.

En gros je me suis aperçue que je ne pensais pas à moi!! Que je ne m'occupais absolument pas de moi alors que j'adore ma liberté que mon crédo c'est m'ouvrir au monde. C'est hallucinant comme je m'aperçois que je me suis délaissée alors que mon compagnon continuait à faire passer son travail avant tout, etc.

Alors j'ai commencé à lui parler de l'éventualité de former un couple indépendant. J'ai pas dit "libre" (quoique?) mais indépendant, où on se voit que pour les bons moments et où on accepte l'autre comme il est. Et cette idée me procure un bien-être et un soulagement immense. Pour l'instant il n'est pas spécialement d'accord mais à la fois le connaissant, je me dit qu'il ne serait peut-être pas contre dans la pratique, tant qu'on se fait confiance et qu'on est clairs.
Etrange aussi, cette prise de conscience a eu lieu en même temps que le résultat d'une "enquête" que j'avais faite sur Internet. En effet, j'avais un ex auquel je continuais à penser tout le temps et auquel je comparais mon conjoint et j'ai cru comprendre qu'il était en couple. Cette nouvelle m'a finalement grandement soulagée et enlevé un poids qui était là depuis des années.

Je me dis que l'autre à ses casseroles et qu'on est pas obligé de se les taper h24.

Aussi, évacuer toutes les autres contraires (famille, amis de l'autre) serait également un soulagement pour moi.

Et là je me dis que finalement l'idée d'être en couple est peut-être ce qui me bloque depuis toujours et que c'est peut-être la raison pour laquelle je ne suis jamais à l'aise en public (et que je n'ai jamais été en couple tout court :mrgreen: ) . J'ai envie de mettre tout le monde au même niveau, pas envie de m'enfermer dans quelque chose où "j'appartiens à quelqu'un". Aussi, ça permet à moi mais aussi à l'autre, de s'ouvrir comme il veut et pas comme il devrait.

Bon on est là sur la théorie mais wouah, quel soulagement!! Je me sens tellement bien toute seule, j'ai fait de nouvelles choses, j'ai vu et rencontré plein de gens, j'ai à nouveau envie de reprendre mon activité artistique, grande grande ouverture. Et de savoir qu'on se parle tous les jours, qu'il est là pour moi et que je pense à lui, ça me fait beaucoup de bien. Je sais que de son côté aussi il fait ce qu'il veut, il rénove sa maison, il voit des gens sans que je le saoule derrière et il ne se sent pas seul, il vit sa vie.

Bref, comme je disais, j'ai pas l'assurance que ça fonctionne mais j'aimerais faire l'essai.

Il vient me voir ce soir pour travailler sur notre dossier de travaux pour la maison en Bretagne mais je ne sais pas si j'ai envie de mettre en application tout cela de suite, il va me falloir encore du temps...et j'espère qu'il patientera un peu. Je veux que tout cela soit bien réfléchi et vérifier si la colère que je ressens (et peut-être la sienne aussi?) s'est libérée totalement.

En tout cas je vais bien et je sens que les attachements sont en train de laisser place à quelque chose de beaucoup plus lumineux.
:D

Je ne vais pas faire de tirage là-dessus pour l'instant car je sens que c'est juste et j'ai pas envie d'en savoir plus, j'ai juste envie d'expérimenter en restant sur le centrage que me procure la méditation. En plus j'ai plein de travail et je veux me concentrer !

Merci pour tout, je te tiendrai au courant, à bientôt,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Apr 09, 2018 8:28 am

coucou Zosha :wink:

merci pour le retour et je trouve que ce tu exprimes est chouette :wink:
Laisse le temps au temps comme tu le fais si bien, pour experimenter les choses :idea:
Il faut parfois laisser le tarot et coté et ressentir les choses par soi-même, pour apprendre à se connaitre véritablement, le tarot est surtout utile pour confirmer un ressenti ou une intuition :wink:

à bientôt
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT