ddes infos sur stage Paris 2008.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ddes infos sur stage Paris 2008.....

Messaggioda yannis » Tue Sep 23, 2008 7:29 pm

Bonjour a Toutes & a tous
je cherche des infos, sur le stage de Paris de la fin de cette annee , je me suis inscris a ce stage , le 14 aout 2008 , avec premier reglement par paypal & depuis aucune infos sur la suite...(aucune reponse a mes mails..) les personnes qui ont deja participees a un de ces stages, peuvent elles m eclairer sur la suite ....
car la je suis un peu deçus sur le debut du de l organisation de ce stage.....
merci d avance
yannis
yannis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ddes infos sur stage Paris 2008.....

Messaggioda taek » Fri Sep 26, 2008 4:24 pm

bonjour Yannis ,

en fait , je suis dans le même cas que toi...j'ai envoyé un e-mail d'inscription pour ce même stage et pas de réponse.... :cry:
Ceci dit, j'avais déja fait le séminaire sur les codes secrets du tarot et celui des arcanes majeures et je dois dire que c'était passionnant.... Donc, je patiente .... :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cody » Fri Sep 26, 2008 4:54 pm

Idem. Inscrite au stage à venir à Paris, et pas de nouvelles !
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosa » Fri Sep 26, 2008 4:57 pm

Bonjour tout le monde!

Si vous vous êtes incrits, il ne doit pas avoir de probleme; même s'il ne vous ont pas repondu, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas reçue votre inscription. ça m'est arrivée aussi des fois de pas avoir la réponse par ecrit, mais j'étais comme même sur la liste. je crois que vous n'avez pas a vous inquieter. En tout cas, les dates des stages sont sur le site.
Amicalement
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yannis » Fri Sep 26, 2008 7:16 pm

Bonjour a tous
merci Rosa , de ces infos rassurantes....donc on patience
Quant aux participants au stage de Paris , que diriez vs , que l on se tienne au courant , des infos des uns & des autres , pour se preparer au mieux a ce stage.
Yannis
yannis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Sat Sep 27, 2008 9:03 am

pas de problème pour ma part ! dès que l'un de nous a des infos, on se les partage !

Belle journée ! :D
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cody » Sat Sep 27, 2008 10:25 am

Super d'avoir lancé ce post ! Maintenant on sait qui se retrouvera à bagnolet ! Ah j'ai hate !
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Sun Oct 05, 2008 4:59 pm

Bonjour à tous !

Je suis moi aussi inscrit au stage intensif de novembre à Paris. Je suis vraiment très impatient.

Comme vous tous, à part mon accusé de réception pour le dépot de 150 euros, je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription. J'avoue que je suis un peu déçu, que ça ne me semble pas très professionnel.

Mais bon, j'ai quand même très hâte !!!!!

Christophe
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Oct 07, 2008 8:56 am

Hello Christophe !

je te rassure, les 2 derniers séminaires que j'ai se sont déroulés de la même façon, à savoir pas ou peu de news avant..... :mrgreen:
Mais ça ne gache pas l'interet extraordinaire des séminaires !!! :D
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Thu Oct 09, 2008 8:46 am

Coucou !!!

Oui, je ne doute pas que les séminaires de Philippe Camoin soient très riches et intéressants. Beaucoup d'excellents thérapeutes ou formateurs sont un peu débordés par tous ces aspects pratiques et la paperasse. Allez, plus qu'un mois !
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Sat Nov 01, 2008 6:47 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Pour informations, le stage de Paris est confirmé (le minimum requis est atteint), et l'hotel Campanile de Bagnolet fait des promotions à 45 euros la nuit en réservant sur internet). Au week-end prochain avec impatience !!!
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Nov 04, 2008 11:06 am

Hello ;)

Dites voir, il y a des trucs particuliers à amener pour le stage ? Ou bien un jeu de tarot et un cahier-crayon ça suffit ?

A tout bientôt !

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosa » Tue Nov 04, 2008 12:55 pm

Rien de particulier!
Ton cahier, ton crayon et, bien sûr, ton jeu de Tarot (surtout lui il ne faut pas l'oublier)feront l'affaire.
RDV sur Paris. ça y est, on y est.....presque. A +
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Prudence » Tue Nov 04, 2008 1:03 pm

Un cahier et un stylo plus ton jeu et ce sera parfait !!
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laluna » Tue Nov 04, 2008 1:16 pm

Bonjour cher Forum!

Patience !, que ça plaisse ou pas, c’est comme cela. Moi, cet année je suis allée deux fois à St. Maximin, (mai et août), sans jamais auparavant avoir fait quoi que ce soit avec le Tarot, sauf collectionner des cartes et des cartes, sans connaîttre rien du tout sur un tel Philippe Camoin sauf les cartes signés « Jodorowsky-Camoin » ...... :oops: :oops:
J’avais payé via PayPal ma réservation pour 10 jours de stage –pas mal pour la première fois !- et quelques mois áprès j’avais aterrie a St. Maximin ........... :shock: :shock: :shock:
Je ne pouvais pas imaginer que ce que j’ai connu là-bas existait, et je vous garantie que j’ai fait toute une decouverte hallucinante !!!, .... J’en suis encore bien émue par l’ experience, pour moi elle reste fraîche, recente,explosive, le choc ne m’est toujours pas passé .... m’en remmettrais-je un jour ?, :?: .... il faudra que je demande au Tarot ! ....... :lol: :lol: jajaja !
Bref, vous dire que même sans rèponse/confirmation, il faut que vous presenter au rendez-vous samedi prochain, avec cahier et crayon comme dit Maïna evidement, -moi en mai je suis allée les mains dans les poches et il m’a fallu acheter 3 cahiers.... :oops: :oops: - et tout se passera merveilleusement bien, vous verrez !
Je vous souhaite un très bon stage, je vous envie :mrgreen: , vous ètes tous de veinards ! Un bisou !
Ah! Pas oublier les cartes ...!!!
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN