Mentent ils ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mentent ils ?

Messaggioda Patrick12 » Sun May 13, 2018 5:43 pm

Bonjour,

Je suis perplexe sur une demande d'explication entre deux personnes actuellement.
Pouvez vous me dire si ils sont en contacts à ce jour ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Patrick12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mentent ils ?

Messaggioda Adorable » Sun May 13, 2018 7:04 pm

Peux-tu m'en dire un peu plus?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Patrick12 » Mon May 14, 2018 5:04 am

Bonjour.
Et bien voilà, je cherche à savoir si ma copine et son ex échanges encore ensemble.
Pk ? Le numéro de celui ci réapparaît dans le répertoire alors que je l'efface dès que je tombe dessus.
Aujourd'hui j'ai pété un câble et je l'ai appelé pour le lui dire à savoir pk son numéro revient.
Il m'a dit «mon loulou» pfff... Tu me crois ou pas je ne discute pas avec elle.
Auquel j'ai répondu pourquoi alors ton numéro revient !
Il s'est énervé ma traité de fou. J'ai dit qui ment. No réponse. Puis apparemment sa copine actuelle à du lui arracher son téléphone et raccroché dans la foulée.
J'étais alors devant chez lui, lui ayant indiqué que je souhaitait discuter gentiment juste avant mais personne n'est sortis.
J'ai un autre poste un peu en dessous...aussi !
Patrick12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Mon May 14, 2018 6:36 am

Un numéro ne réapparaît pas tout seul :wink: . Pour moi ils communiquent évidemment. Tu t’en est toi-même rendu compte (qu’on se moque de toi). Il me semble que tu as déjà posé la question sous d’autres pseudos. Il serait temps pour toi de prendre une décision POUR TOI, avant que ces deux personnes ne te détruisent psychologiquement ... c’est mon conseil. Ton tirage montre clairement des personnes et des choses pas nettes. Bien à toi
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT