Projet achat maison de campagne ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet achat maison de campagne ...

Messaggioda kowalski » Mon May 21, 2018 6:58 am

Bonjour

A défaut d'investir dans l'achat d'un bien immobilier pour ma résidence principale, j'aimerais acheter un bien en Province qui serait une maison de vacances. Ce pied à terre pourrait en outre devenir ma résidence principale en cas de mutation dans l'avenir ...
Ma maman aimerait participer pour m'accompagner dans ce projet, même si pour l'instant c'est une idée qui trotte dans ma tête, il faut encore mûrir ce projet et voir si celà est réalisable.

Pourrais-je acheter une maison secondaire en Province ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Projet achat maison de campagne ...

Messaggioda kowalski » Tue Aug 14, 2018 4:14 am

J'aimerais avoir un petit pied à terre en Province, soit en Bourgogne, qui n'est pas loin de la région parisienne et où j'ai grandi, soit vers le sud de la france ( entre le Gard, l'Ardèche et le Vaucluse).
L'investissement pourrait se faire en famille ou simplement avec ma maman, ce qui permettrait aussi d'en faire un lieu de retrouvailles avec la famille. Et dans le futur ( 2-3 ans), ça me permettrait aussi d'avoir un pied à terre au cas où je puisse me faire muter ...

Vais-je acheter un bien immobilier dans le Sud ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar02U:
:TppfFR:

vais-je acheter un bien immobilier en Bourgogne ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar06D:

Je ne sais pas si mes tirages évoquent la notion d'achat d'un bien ? le 1er tirage me semble plus possible mais il est peut être encore trop tôt ...
Si cela vous insipire ... merci !!!
Bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Projet achat maison de campagne ...

Messaggioda kowalski » Thu Aug 16, 2018 4:26 am

Il est certain que je n'aspire pas à rester en région parisienne et que d'ici 2-3 ans j'espère pouvoir trouver un poste en Province...
Peut-être que ces questions me guideront pour l'achat d'un pied à terre?

Vais-je partir en bourgogne?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Vais-je partir dans le sud de la france ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout me paraît plus simple vers le Sud où il y a toute la famille :D ??
Qu'en pensez-vous ?
Belle journée
Kowalski
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT