travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messaggioda Rosinette » Thu Jun 07, 2018 6:23 am

Que pense le tarot de faire "portes ouvertes" lors du festival en juillet... Cela va-t-il m'apporter quelque chose ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Alors avec cette roue envers au début, je me dis qu'il faut peut-être que j'arrête de tourner tout ça boucle dans ma tête (justice qui dit stop avec son glaive levé) et que je me mette en route dans ce lieu qui démarre...
J'ai bon ? :mrgreen: Bonne journée à toutes et tous.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda Rosinette » Fri Jun 08, 2018 6:35 am

D'une manière plus générale, comment va évoluer ma situation professionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:

Alors j'essaie : La situation va s'équilibrer, se régulariser (avec justice qui ordonne et équilibre, légalise etc... et bateleur, artisan au travail) puis il va falloir oser, affirmer, créer l'aspect communication et soin pour que ce nouveau départ débloque la roue envers... C'est ça ? :mrgreen:
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT