Hello again,
La première carte est Le Pendu, c’est la seule carte qui a des oreilles… et toi, tu ne veux et/ou ne peux pas l’entendre
Je te donne mes ressentis en vrac :
Attends-tu, toujours, une explication, des mots d’excuses qu’il n’a pas formulés,
Aurais-tu tendance à le considérer comme ton talon d’Achille,
Te retrouves-tu pieds et poings liés, lorsque tu penses à lui ?
Perds-tu tes moyens, ressens-tu de l’abandon lorsqu’il te contacte ?
As-tu le sentiment, qu’il a tout cassé, tout emporté ?
Te sens-tu trompée, bafouée dans ton for intérieur, ton fort intérieur (ta forteresse), tes racines ?
T’empêche-t-il de te retrouver, de retrouver ton équilibre, ta sérénité ?
Parce qu’avec Le Chariot en dernière carte,
J’ai l’impression que pour toi, il est toujours le conquérant,
Celui qui te met à mal, qui te fait mal,
Qu’est-ce qui te blesse en lui ? As-tu l’impression qu’il a caché quelque chose sous son armure ? qu’il se cachait derrière son armure ?
Tu le rejettes, mais il te manque
Veux-tu/peux-tu dans la situation actuelle trouver la paix, tourner la page, sans une franche explication ?
Maintenant, si je regarde les deux extrémités de ton tirage, et que j’en fait la somme ;
12 +7 = 19

XVIIII Le Soleil, la carte centrale = la communication, la guérison dans le partage, l’épanouissement, l’éclaircissement, la tolérance, la tendresse, l’amitié…
Laisser venir l’autre, le voir, lui parler, échanger, éclaircir les zones d’ombre,
Avoir une conversation d’adulte entre deux enfants, pardonner, se retrouver et faire la paix,
Ne t’inquiète pas, tu n’as pas besoin de me répondre et de te mettre à nu…
Mais, tu as besoin de te poser toutes ces questions et d’y répondre pour toi, pour ta tranquillité, ton apaisement et ton bonheur

Pour que tu retrouves la paix, je pense que le conseil du Tarot, serait de vous rencontrer, de vous expliquer, d’échanger,
Et si plus rien n’est possible, que vous gardiez au moins, dans votre cœur, le meilleur de l’autre et pourquoi pas, que vous construisiez une amitié/une relation
Je t’ai donnée des pistes, à toi de voir comment les exploiter,
Je te souhaite une belle semaine,
Amicalement,
Grin de Sel