Que veut il vraiment de moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que veut il vraiment de moi ?

Messaggioda helin01 » Tue Jun 19, 2018 8:29 pm

Quelles sont les intensions de F à mon egart?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que veut il vraiment de moi ?

Messaggioda helin01 » Wed Jun 20, 2018 6:28 am

Up
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amaranthe » Wed Jun 20, 2018 8:06 am

Bonjour helin

Pour répondre à votre question, les 3 premières lames de votre tirage sont suffisantes. La première parle de votre situation actuelle par rapport à votre question : avec la Lune, vous exprimez clairement votre désarroi face à votre relation avec F. Cette personne n'aime pas trop que l'on regarde de trop près dans ses affaires. F est visiblement instable et ne sait probablement pas lui-même ce qu'il veut. L'Empereur qui représente l'évolution parle chez F d'un besoin de vous dominer et de vous faire accepter sa vision (assez floue) d'une relation amoureuse. Il est probablement déjà occupé avec quelqu'un d'autre et a peut-être besoin de vous sur le plan matériel. F est immature (la lune et la présence de la mère) et peut se montrer parfois trop autoritaire. Il ne manque pas de charme mais n'hésite pas à s'en servir pour vous manipuler. Cette position des lames parle aussi d'un homme assez macho, élevé par une maman traditionnelle et toute dévouée à son enfant. La réponse de l'Hermite en troisième carte n'est pas un présage très heureux pour cette relation : vous allez devoir faire marche arrière et abandonner toute idée de vie de couple avec cet homme.
Il y a dans les 3 lames de ce tirage une idée de dégradation, de flou et d'obstination.
La situation présente avec l'empereur en n°2, par exemple, peut aussi représenter votre façon d'agir avec F : vous avez (contrairement à lui) une idée précise de cette relation et cherchez à la lui imposer. Lui est assez buté aussi et voit sans doute l'amour sous un mode plus libre. Vous ne pouvez pas obliger qui que ce soit à vous aimer comme vous l'entendez. Vous devriez vraiment laisser tomber cet homme pour retrouver le sourire. L'Hermite en 3ème position confirme l'impossibilité de créer des liens affectueux authentiques avec F. Il ne vous respecte pas, n'a aucune idée de ce qu'est vraiment un engagement sentimental. Pour aller plus loin, on peut aussi additionner entre elles les 3 lames du tarot (18+4+9), ce qui donne 31 (3+1) et fait donc réapparaître la lame de l'empereur. Cette lame n'est pas très bonne sur le plan amoureux : elle parle de rigidité et d'autoritarisme. En fait, elle est limpide : c'est un peu comme si vous parliez à un mur ! :)

Bon courage à vous pour la suite
amaranthe
amaranthe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Wed Jun 20, 2018 8:31 pm

Merci de cette réponse très bien expliquer. Merci bcp du retour
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT