yann s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

yann s'il vous plait

Messaggioda NAD43 » Tue Jul 31, 2018 5:19 am

bonjour Yann

cela fait 2 ans et demi que j'ai rompu avec mon ex, ce fut une histoire très forte pour ma part. Durant ces 2 ans et demi, il y a sans cesse quelque chose qui me ramène à lui, notamment lui qui me contact sans que je ne comprenne le but exact. Dernièrement son ex femme qui m'envoie un mail (après je n'ai pas la confirmation que ce soit bien elle). Je lui ais envoyé 3 messages pour l'en informer et je voulais lui parler mais aucunes réponses de sa part (quand il n'y a rien il me rappelle mais quand il y a quelque chose, il disparaît :? ).

J'aimerais savoir :

pourquoi ce silence de sa part ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar15D:
:TppfFR:

J'aimerais également vous poser une autre question. Je suis sans cesse en colère (blessures du passé mélangées à des problèmes quotidiens), vais je réussir a m'apaiser ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:

Merci à vous de bien vouloir m'aider à comprendre les cartes

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: yann s'il vous plait

Messaggioda NAD43 » Tue Jul 31, 2018 5:38 am

apparemment la lune avec l'amoureux signifie une impossibilité de choix, est cela ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Jul 31, 2018 6:35 am

Hello Nad,

en attendant que Yanne reponde à l'appel :wink: ....
C'est le 1er tirage qui m'interpelle....sans detailler le message que tu lui as envoyé et que tu n'as pas forcement envie de devoiler sur le forum, ce que je comprends, est ce que tu lui as demandé une forme de vérité ? ou de mettre les choses au clair ? ou de retablir une forme de justice pour toi ?
Je te demande ça car il y a deux notions opposées dans ton tirage : la Justice , auquel l'homme tourne le dos, il n'en veut pas...il est tourné vers le Diable, qui est l'opposé de la Justice d'une certaine façon...
ça peut etre la dualité vérité/mensonge :idea:
OU etre libre /etre enchainé...entre autres.

NAD43 ha scritto: Je lui ais envoyé 3 messages pour l'en informer et je voulais lui parler mais aucunes réponses de sa part (quand il n'y a rien il me rappelle mais quand il y a quelque chose, il disparaît ).

J'aimerais savoir :

Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Jul 31, 2018 6:36 am

Bonjour,

Pour le premier tirage, l'ambiance ne semble pas bonne.
Vous avez rompue, il est avec sa nouvelle femme. Il faut peut être le laisser tranquille sauf si vous devez souvent le voir pour une garde alternée.

coucou Khristine7 ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Jul 31, 2018 6:37 am

yann ha scritto:coucou Khristine7

coucou Yann :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Jul 31, 2018 10:52 am

Khristine7 ha scritto:Hello Nad,

C'est le 1er tirage qui m'interpelle....sans detailler le message que tu lui as envoyé et que tu n'as pas forcement envie de devoiler sur le forum, ce que je comprends, est ce que tu lui as demandé une forme de vérité ? ou de mettre les choses au clair ? ou de retablir une forme de justice pour toi ?
Je te demande ça car il y a deux notions opposées dans ton tirage : la Justice , auquel l'homme tourne le dos, il n'en veut pas...il est tourné vers le Diable, qui est l'opposé de la Justice d'une certaine façon...

NAD43 ha scritto: Je lui ais envoyé 3 messages pour l'en informer et je voulais lui parler mais aucunes réponses de sa part (quand il n'y a rien il me rappelle mais quand il y a quelque chose, il disparaît ).

J'aimerais savoir :

Bonjour Christine

C est juste suite à un mail que j ai reçu avec son adresse a lui mais signé de son ex femme. Elle soyhaiterait me parler.
Quant a lui concernant le message ecrit j ai copier collé ce mail et dis que j aimerais lui parler.
Juste qu il se debrouille avec ca.
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Jul 31, 2018 10:59 am

yann ha scritto:Bonjour,

Pour le premier tirage, l'ambiance ne semble pas bonne.
Vous avez rompue, il est avec sa nouvelle femme. Il faut peut être le laisser tranquille sauf si vous devez souvent le voir pour une garde alternée.

coucou Khristine7 ;-)

Bonjour Yann

Je sais qu il est avec sa nouvelle femme, il me l a assez dit quand il me téléphonait pour je ne sais quelle raison.
J ai écrit plus haut pourquoi j ai tenté de le recontacter. Pas de garde alternee je veux juste m assuree que cela n ira pas au delà d un simple mail.
Quelque part je cherche aussi a savoir si a l avenir je n aurais pas d autres "coucou ca va ?" de sa part ni de propos sur sa nouvelle copine.
C est tout

Merci a vous 2
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Jul 31, 2018 12:09 pm

NAD43 ha scritto:

J'aimerais savoir :

Bonjour Christine

C est juste suite à un mail que j ai reçu avec son adresse a lui mais signé de son ex femme. Elle soyhaiterait me parler.
Quant a lui concernant le message ecrit j ai copier collé ce mail et dis que j aimerais lui parler.
Juste qu il se debrouille avec ca.

Mais avant ce mail, tu avais bien tenté de le recontacter , non ? tu avais je crois fait un post à ce sujet car tu n'avais pas eu de reponse...et ensuite, tu as reçu cet e-mail, c'est bien ça ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Jul 31, 2018 12:22 pm

Oui c est ça. Je cherche une solution pour etre en paix avec lui pensant que cela m aiderait a m apaiser moi. Pas de reponse de sa part donc j ai laissé puis arrive ce mail.
Comme je l ecrivais dans mon post "le destin, zina" il y a toujours quelque chose qui me raccroche a lui même si j arrive a ne pas regarder en arrière. Je ne sais plus quoi faire.
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Jul 31, 2018 5:28 pm

J'aimerais savoir :

Re bonjour Christine

j'ai reprris mon ordi, plus facile.

Ce que j'ai mis en gras, oui cela pourrait être cela. Je lui demande en quelque sorte de se débrouiller avec elle, qu'elle ne vienne pas jusqu'à moi. Son silence (il tourne le dos à la justice), pour moi, veut dire "je m'en lave les mains". De quoi m'agacer encore plus de son comportement ces dernières années.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas répondu. Si elle veut des réponses c'est à lui de les apporter. Mais s'il les refuse comme il a fait avec moi, elle risque d'attendre mais ce n'est pas mon problème.
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Wed Aug 01, 2018 4:45 am

Hello, oui, ça semble bien être ça, il s'en lave les mains. Il n'a pas le courage de dire la vérité (c'est une chose que son ex ait des doutes sur ses infidélités, c'en est une autre que de l affronter en face pour reconnaître la vérité...), il préfère fuir et laisser les choses en l'état, dans le flou avec les doutes quant à cette situation triangulaire liée à son passé...
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Wed Aug 01, 2018 5:27 am

Bonjour

la lune et l'amoureux semble être l'impossibilité de choisir, c'est bien cela ? Ce qui collerait.

il y a quelques temps, Christine, tu m'a avis dit de ne plus décider pour lui, il fallait qu'il agisse seul, nous n'en sommes pas là visiblement.

je remet le 2e tirage s'il vous inspire .

NAD43 ha scritto:bonjour Yann

J'aimerais également vous poser une autre question. Je suis sans cesse en colère (blessures du passé mélangées à des problèmes quotidiens), vais je réussir a m'apaiser ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:

Merci à vous de bien vouloir m'aider à comprendre les cartes

bonne journée
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Wed Aug 01, 2018 6:43 am

NAD43 ha scritto:la lune et l'amoureux semble être l'impossibilité de choisir, c'est bien cela ? Ce qui collerait.

n'oublie pas que le tarot repond à ta question :
NAD43 ha scritto:pourquoi ce silence de sa part ?

dans le contexte, ça peut indiquer "la solution" qu'il a trouvé par rapport à la situation que tu lui demandes de prendre en charge, soit "courage fuyons" (la lune = chacun chez soi, pas de reponse) et l'Amoureux = laissons cette situation triangulaire en l'etat. Il y a un homme avec deux femmes, c'est sa solution, il ne veut pas choisir. ou plutot, il a fait son choix personnel par rapport à son passé et ça lui suffit...
Il est vrai que c'est ennuyeux vu exterieurement car tout le monde reste entravé (corde detachée dans la Justice :arrow: on est attaché dans le Diable) et plein de doutes mais c'est sa façon d'agir...

Sur un autre plan, si c'est pour toi, ça peut vouloir dire que , malgré cette façon de faire qui peut laisser les personnes attachés (mais pas dans le bon sens, pas dans la choix, plutot comme quelque chose de subi) et bien l'Amoureux, c'est aussi un choix interiorisé, un choix à faire soi-meme de ne plus attendre de reconnaissance , que la separation physique est une bonne chose ( = pas de reponse ) et qu'il y a des choses à prendre conscience de cette situation....

L'homme attache (ou ne fait rien pour aider la femme à se detacher de la situation) mais on peut decider (L'Amoureux) de ne plus attendre quoi que ce soit comme eclaicissement par rapport au passé (Lune)...l'amoureux peut aussi indiquer la necessité d'en discuter avec quelqu'un, parfois exterioriser avec un(e) ami(e) peut aider à se liberer d'un poids...

Pour le 2eme tirage, je n'ai pas le temps mais oui, il y a une possibilité à reussir à t'apaiser mais ça ne peut venir que de toi on dirait et en solution, ça semble dire de se liberer des chaines d'une situation du passé (les personnes entravées dans le Diable sont liberés de leurs chaines dans le soleil). Parvenir à se sentir libre et puissante (Justice) même si l'homme ne veut pas t'aider à tirer le passé au clair ou ne veut rien faire pour ça (ce qui finalement t'enchaine....). Pour autant, au futur, La Justice parvient à se détacher ou du moins elle n'a plus besoin de cet aide/de cette reconnaissance pour se realiser en tant que femme.
à noter que la Justice, ça peut quand même etre l'aide d'un(e) psy pour accompagner cette prise de conscience... :idea:

Belle journée à toi
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Aug 01, 2018 9:03 am

C'est dur le lâcher prise avec le passé.
Le diable, et la justice, c'est des cartes de liens qu'il faut parfois savoir couper.
Essaye de passer a autre chose si je peux me permettre. Je sens une certaine souffrance.
La justice est une ancienne prisonnière qui s'est libérée. Faut avancer.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Thu Aug 02, 2018 5:08 am

Khristine7 ha scritto:
NAD43 ha scritto:la lune et l'amoureux semble être l'impossibilité de choisir, c'est bien cela ? Ce qui collerait.

n'oublie pas que le tarot repond à ta question :
NAD43 ha scritto:pourquoi ce silence de sa part ?

dans le contexte, ça peut indiquer "la solution" qu'il a trouvé par rapport à la situation que tu lui demandes de prendre en charge, soit "courage fuyons" (la lune = chacun chez soi, pas de reponse) et l'Amoureux = laissons cette situation triangulaire en l'etat. Il y a un homme avec deux femmes, c'est sa solution, il ne veut pas choisir. ou plutot, il a fait son choix personnel par rapport à son passé et ça lui suffit...
Il est vrai que c'est ennuyeux vu exterieurement car tout le monde reste entravé (corde detachée dans la Justice :arrow: on est attaché dans le Diable) et plein de doutes mais c'est sa façon d'agir...

Sur un autre plan, si c'est pour toi, ça peut vouloir dire que , malgré cette façon de faire qui peut laisser les personnes attachés (mais pas dans le bon sens, pas dans la choix, plutot comme quelque chose de subi) et bien l'Amoureux, c'est aussi un choix interiorisé, un choix à faire soi-meme de ne plus attendre de reconnaissance , que la separation physique est une bonne chose ( = pas de reponse ) et qu'il y a des choses à prendre conscience de cette situation....

L'homme attache (ou ne fait rien pour aider la femme à se detacher de la situation) mais on peut decider (L'Amoureux) de ne plus attendre quoi que ce soit comme eclaicissement par rapport au passé (Lune)...l'amoureux peut aussi indiquer la necessité d'en discuter avec quelqu'un, parfois exterioriser avec un(e) ami(e) peut aider à se liberer d'un poids...

Pour le 2eme tirage, je n'ai pas le temps mais oui, il y a une possibilité à reussir à t'apaiser mais ça ne peut venir que de toi on dirait et en solution, ça semble dire de se liberer des chaines d'une situation du passé (les personnes entravées dans le Diable sont liberés de leurs chaines dans le soleil). Parvenir à se sentir libre et puissante (Justice) même si l'homme ne veut pas t'aider à tirer le passé au clair ou ne veut rien faire pour ça (ce qui finalement t'enchaine....). Pour autant, au futur, La Justice parvient à se détacher ou du moins elle n'a plus besoin de cet aide/de cette reconnaissance pour se realiser en tant que femme.
à noter que la Justice, ça peut quand même etre l'aide d'un(e) psy pour accompagner cette prise de conscience... :idea:

Belle journée à toi

Bonjour Christine

merci d'avoir pris le temps.
Un psy, j'avais débuté les séances mais cela coute cher donc je ne peux continuer.
En parler avec une copine/amie, j'ai l'impression qu'elles ne me comprennent pas. Ce que j'entend c'est "un de perdu, 10 de retrouvés" sauf que c'est plus compliqué que cela. A me demander si mon entourage a déjà vraiment été amoureux.

bonne journée à toi :D
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT