Vente de ma maison ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison ...

Messaggioda violondingue1 » Wed Aug 08, 2018 10:14 am

Bonjour ,

9 mois que la maison est en vente , une vingtaine de visite et pas de retour ou presque ! 1 proposition que mon ex a refusé pour 5000€ !!! Vais je vendre ma maison cette année ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
violondingue1
 
Messaggi: 1558
Iscritto il: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vente de ma maison ...

Messaggioda Melodierose » Fri Aug 10, 2018 4:36 pm

bonjour,
je ne suis pas très douée pour les prédictions, en revanche sur le tirage il me semble qu'il y a des blocages.
l'étoile me fait penser à une baisse de prix, la maison est-elle dans les prix du marché ou un peu trop chère ?
c'est une agence qui s'en occupe ? si oui peut-être qu'une solution pourrait être de virer l'agence pour pouvoir éviter les frais aux acheteurs et ainsi baisser le prix sans perdre trop de votre côté.
est-ce qu'elle est bien placée ?
du coup vu que tu n'as pas de retour tu n'as pas pu demander aux gens ce qui ne leur avait pas convenu ?
à te lire
MelodieRose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vente de ma maison ...

Messaggioda violondingue1 » Sat Aug 11, 2018 7:41 am

Bonjour Melodierose ,

Oui ,ce sont même plusieurs agences qui s’occupe de la vente de la maison , dont une tenue par une amie , d’ou Mon souhait de travailler avec elle car je lui dois beaucoup dans mes démarches.
La maison est à son prix compte tenu de la superficie , des prestations de la ville et du terrain autour. Nous avons baissé le prix pour relancer les visites.
Les quelques retours que j’ai eu sont un séjour un peu petit , une descente au garage un peu brute mais rien concernant l’etat général. Les valises sont à poser ...

Je ne comprends pas bien pourquoi elle tarde à se vendre.

Merci de ta lecture
violondingue1
 
Messaggi: 1558
Iscritto il: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vente de ma maison ...

Messaggioda Melodierose » Sat Aug 11, 2018 10:26 am

Bonjour,

merci pour ces précisions.

(hors tirage) sais-tu si les agences concernées - au-delà de celle de ton amie à qui je suppose tu fais confiance pour de bonnes raisons - font une bonne analyse des besoins des gens ? c'est à dire s'ils vous amènent les bons clients potentiels ? C'est une question au-delà du tirage, pour avoir moi-même cherché une maison à une époque, je me suis rendue compte que certaines agences n'avaient pas beaucoup de "feeling" et en gros ils t'amenaient dans une maison selon quelques critères un peu basiques ou bien qu'ils ne comprenaient même pas très bien les critères / besoins des gens.

Bon ceci était tout à fait hors tarot, maintenant si je reviens sur le tirage, il reste ces blocages dans le tirage.
Par exemple le séjour petit, je me demande si on ne le trouve pas dans le pendu envers, une notion de resserrement.
La maison est-elle vide ou occupée actuellement ?
Si le pendu envers indique les inconvénients de la maison je me demande si avec le diable il ne faudrait pas "s'imposer", dans le sens de mettre en valeur aussi le bon côté de ces "inconvénients". Le salon petit est peut-être aussi plus chaleureux, ou plus "cosy", cocon ? (c'est juste une idée comme ça hein, un exemple).
Le diable semble proposer de défendre, affirmer.
La maison est-elle mise en valeur ? (si elle est occupée, la déco peut jouer, même si les gens n'achètent pas une déco mais ça donne une idée de ce que ça peut donner et c'est vendeur quand on voit les potentialités d'un endroit).

Je pense que ça serait bien que tu essayes de savoir plus précisément ce qui ne convient pas aux gens. Mais si ce n'est pas toi qui fais visiter, c'est peut-être plus difficile, vu que tu n'as pas le contact direct c'est ça ?

Est-ce que tu la proposes aussi en direct vendeur, pour les personnes qui ne voudraient pas payer de frais d'agence ?
MelodieRose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vente de ma maison ...

Messaggioda violondingue1 » Tue Aug 14, 2018 7:41 am

Bonjour melodierose ,

La maison est inoccupée depuis le 21 juin , totalement vide , j’ai fait constate par huissier d’ailleurs que plus rien n’etait À l’intérieur.
Je ne peux plus accéder à cette maison ayant rendu les clefs , seul l’agence possède un trousseau pour les visites.
Il y a de nombreuses Maison à vendre dans ma ville certes mais notre maison offre de belles prestations comme un sous sol total , 5 chambres , un grand terrain je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas.
Mon amie la fait visiter à des gens qui recherchent ces prestations les retours sont positifs mais pas de propositions.
La seule que nous avons eu mon ex mari l’a refusé , quelle erreur !!!

Elle n’est pas sur des sites particuliers à particuliers souhaitant travailler avec mon amie agent immobilier.

Sera t’elle vendue avant noël ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
violondingue1
 
Messaggi: 1558
Iscritto il: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 24 ospiti