tirage sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage sentimentale

Messaggioda banban » Sat Sep 01, 2018 6:39 am

Bonjour
J'ai effectué un tirage pour une question sentimentale.
J'ai eu une relation compliqué avec une femme a mon travail qui est en couple..nous avons demarer un debut de relation essemble mais ce fut assez compliqué..
actuellement jai mis la relation en attente avec elle ...mais elle me fait actuellement la tete et ne me parle plus..
Ma question comment ma relation sentimental va t'elle evoluer avec cette femme?
Mon tirage :

:Tar05U: :Tar11U: :Tar20U:

Je vous remercie d'avance a la personne bien aimable qui prendra de son temp pour l'interpretation de mon tirage de carte.
banban

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tirage sentimentale

Messaggioda banban » Sun Sep 02, 2018 6:16 am

+up mon poste..
Personne pour me faire une ptite synthèse de mon tirage ?bon dimanche à vous tous :)
banban

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda optique » Sun Sep 02, 2018 6:45 am

Bonjour,

une femme qui vous fait la tête sans s'expliquer est une petite capricieuse. Maintenant, si VOUS appréciez ce genre de femme, libre à vous de vous la coltiner.
A ce titre, pourquoi interroger le Tarot, alors que c'est à vous de vous interroger lucidement sur ce que VOUS attendez de ce genre de relation : La Force vous indique qu'il y a un rapport de force-S. Qu'en faites-vous ? Quelle est votre position dans cette situation : dominant ? Dominé.
Vois aimez jouer avec le feu : qui s'y frotte s'y pique. Ne jouez pas au gamin débutant. Et votre boulot vous permet-il ce genre de situation ? Pas de risques professionnels ?
optique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda banban » Sun Sep 02, 2018 9:31 am

Merci de votre analyse et d'avoir pris le temp de me repondre..comme vous me le dites au fond de moi ya bien ma ptite voie qui me parlais de tout cela..
Pi ont ce laisse guider par notre coeur qui nous aveugle..
Mais la carte jugement a quelle signification dans cette fin de tirage? une liberation dans le sens succes et reussite ou plutot de mauvais augure
Par ailleurs comment interpreter vous mes trois cartes tiré ? J'essai un peu d'apprendre la tarologie est en tant que amateur débutant j'ai du mal..
Si d'otres personne ont une otre vision sur mon tirage je suis ouvert et a l'écoute :)
banban

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda optique » Sun Sep 02, 2018 9:38 am

Bonjour,
votre tirage ne situe pas le temps (pas de passé, présent, futur)!
J'en déduis que c'est une atmosphère :

Pape, Force, Jugement :

Pape : passage bénéfique (ce fut une relation intéressante, qui vous a fait franchir un pas)
dirigé vers la Force : rapport de forces ? Ou cette relation vous a ouvert les yeux quant à votre solidité ou votre force (physique et/ou morale)
L'heure de vérité va sonner : quel est le message ? Je l'ignore... Il n'y a aucune carte après le Jugement. En attente.
Et vous que pensez-vous de ce tirage ? Quelle perception avez-vous de la réalité ? Quels sont vos désirs face à cette relation. Quelles sont vos attentes ? Est-ce la première fois que cette "relation" vous tombe dessus ? Que vient compenser cette "relation" dans votre quotidien ?
optique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda banban » Sun Sep 02, 2018 10:19 am

Otre précision
cette femme ne me fait pas la tete sans raison..car j'avais cette sensation que parfois elle se m'était des limites pour que l'ont arrivent pas a ce voir en rdv ( car interieurement je pense elle a dut mal a tromper son partenaire pourtant c'est elle qui a fait naitre notre relation actuel) enfin suite ya un ce petit différent entre nous ou je lui ai dit qui fallait peut etre mieux arreter notre relation (...mais je ne le pensai pas vraiment j'ai dit cela sur le coup d'une impulsion car je n'arrivais pas a la voir en dehors du travail et vraiment pas souvent du coup sa me rend triste)...
et depuis entre mes vacances d'été et ensuite des siennes de vacances ont ne c'est pas revu physiquement depuis un bon mois et demi...et elle ne me repond plus a mes message sms...
Voila pour éclaircir notre histoire...c'est beaucoup plus complexe que cela ..mais par ecrit pas facile..

Si a la base j'ai fait ce tirage dans une optique
de :

1ere carte
Passé = tirage "le pape" = ou jme suis ont va dire reconnu en tant que personne qui a une certaine morale et que surtout au debut de cette relation je savais que ce n'etait pas tres sain et j'etait réticent ( tromprerie et sur le lieu de travail en plus)

2eme carte
le présent = tirage "la force" = Moi j'ai pris cela comme nos conflits actuelle..pas forcement physique mais cette tension entre nous qui fait que le ne communique plus..

mais par vraiment sur de mon interpretation??

Et la 3eme

Le futur = tirage "le jugement" = donc de liberation en bien succes et reussite ou en mal rupture et séparation definitive...

j'aurai du je pense tirer une otre carte par dessus le jugement pour eclairer la question du jugement et de son dénouement...erreur de debutant je pense?

Qui a encore me dire encore sur tout cela ?
banban

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda banban » Tue Sep 04, 2018 8:30 pm

up mon post :wink:
yaurai t'il d'otre personne avec une vision differente sur mon tirage?
banban

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT