Où est mon bracelet ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est mon bracelet ?

Messaggioda kowalski » Sun Sep 02, 2018 11:24 am

Bonjour,

Pour mon départ de mon service, mes collègues m'ont offert un très joli bracelet en or avec une fleur rosace. Je le porte depuis vendredi et à mon dernier souvenir je l'avais encore au poignet hier soir en me couchant... Ma nuit fut très calme :lol:
C'est seulement ce midi, en discutant avec mon fils de la petite surprise que j'avais eu vendredi, que je me suis rendue compte que le bracelet n'était plus à mon poignet... :shock:

Du coup, ça va être compliqué de le retrouver car même si je suis restée chez moi ce matin, j'ai fait le ménage dans toutes les pièces, changé les draps de chaque lit, fait des lessives et vidé toutes les poubelles !!! Ça va être compliqué...

Je me demandais si le tarot pouvait me donner un petit coup de pouce pour m'orienter sur une piste car là c'est chercher un aiguille dans une botte de foin ...et avec bien sûr votre aide ...

Où est mon bracelet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar19D:
:TppfFR:

A votre avis , là 2 cartes avec présence de l'eau... salle de bains ( j'en ai deux) ?
Je sais pas pourquoi, mais comme j'ai fait 2 machines depuis ce matin, je pense à la machine à laver !!

Merci de votre aide si vous avez des pistes ! Je vais chercher de mon côté !!!
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Où est mon bracelet ?

Messaggioda NAD43 » Sun Sep 02, 2018 2:07 pm

Bonjour Kowalski

tu as regardé sous ton lit ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sun Sep 02, 2018 2:08 pm

ou sous celui des enfants

purée je suis fortiche si je tape dans le mil 8)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Sun Sep 02, 2018 5:25 pm

Eh bien Nad !!! Tu es fortiche :D :D :D :D
C'était inespérée pour moi, j'ai finalement trouvé le bracelet sous le matelas de mon fils , je suis trop contente....
Bon Nad, là tu m'épates et merci !!!!
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Sun Sep 02, 2018 5:26 pm

Celà aura été l'enquête la plus vite élucidée du forum !! 8) :lol: :lol: :lol:
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sun Sep 02, 2018 7:55 pm

VRAI ??????
je m'épate 8)

Au début l'impératrice avec l'amoureux où il y a du monde. Je me suis dit, cela represente ses collègues qui lui offrent le bracelet (toi tu es l'impératrice)
ensuite, le soleil à l'envers (il y a des enfants) et au dessus, la lune donc le lit pour dormir. Je sais pas pourquoi j'ai vu lune, j'ai pensé lit
Au début j'ai pensé à ton lit puis le soleil avec les enfants, je me suis dit, les lits des enfants.

Je suis super contente :D
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sun Sep 02, 2018 7:58 pm

kowalski ha scritto:Celà aura été l'enquête la plus vite élucidée du forum !! 8) :lol: :lol: :lol:

8) 8)

:mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol:
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Mon Sep 03, 2018 7:41 am

NAD43 ha scritto:VRAI ??????
je m'épate 8)

Coucou !
Ben oui! Vrai... Bravo !!

NAD43 ha scritto:Au début l'impératrice avec l'amoureux où il y a du monde. Je me suis dit, cela represente ses collègues qui lui offrent le bracelet (toi tu es l'impératrice)
ensuite, le soleil à l'envers (il y a des enfants) et au dessus, la lune donc le lit pour dormir. Je sais pas pourquoi j'ai vu lune, j'ai pensé lit
Au début j'ai pensé à ton lit puis le soleil avec les enfants, je me suis dit, les lits des enfants.

Oui après avoir trouvé le bracelet en regardant les cartes, je me suis fait la même réflexion que toi... la lune représentant le monde de la nuit, la réponse est peut être là -> le lieu où l'on dort.
Le soleil à l'envers où il y a des enfants -> la chambre des enfants ... le bracelet étant sous le matelas de mon fils au pied du lit -> la carte à l'envers du soleil a quelle signification?
Encore merci nad...
J'avais abandonné l'idée de le chercher car j'avais tellement retourné la maison qu'il pouvait être n'importe où.... le tarot et ton avis m'auront donné un sacré coup de pouce !!!
:D :D 8) 8)
J'aimerais bien avoir l'avis des tarologues du forum ( pardon Nad :D :wink: ), sur cette lecture et comment interpréter l'impératrice et l'amoureux aussi.
Bonne journée à tous
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Sep 03, 2018 8:21 am

Coucou les filles :D

Chapeau Nad :D :wink:

kowalski ha scritto:J'aimerais bien avoir l'avis des tarologues du forum ( pardon Nad ), sur cette lecture et comment interpréter l'impératrice et l'amoureux aussi.
Bonne journée à tous

Franchement,apres avoir eu la solution... :mrgreen:
On voit bien que sur certains tirages même des tarologues experimentés rament encore pour retrouver des objets ! :mrgreen:
Le truc c'est que souvent, le tarot c'est comme une BD :idea: Dans l'Imperatrice, on peut y voir un bracelet en bas de ses manches et idem dans les bas de manches des perso de l'Amoureux :idea:
Il y a aussi la proportion des personnages : dans l'amoureux comme dans le soleil, les perso sont plus petits que l'Imperatrice, le personnage central (et les 2 cartes sont accolées :arrow: repetition du meme concept de personnages plus petits, loi des 2 ), donc ça peut faire penser à des enfants effectivement, ils sont plus petits que la maman :mrgreen:
et puis, la lune, effectivement c'est la nuit par rapport à ces personnages plus petits donc leur lit etait une vraie bonne intuition :idea: mais ça, c'est aussi l'intuition de Nad :wink:

NAD43 ha scritto:Au début l'impératrice avec l'amoureux où il y a du monde. Je me suis dit, cela represente ses collègues qui lui offrent le bracelet (toi tu es l'impératrice)

Chapeau, ton intuition est bonne en ce moment ! :D :idea:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Mon Sep 03, 2018 12:43 pm

Waouhh! Ca c'est du décryptage d'un haut level! Bravo Nad! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Mon Sep 03, 2018 1:38 pm

Oh c'est terrible cela.
En décembre 2012 j'ai égaré mon bracelet le dernier reçu de mon avant son décès.
Mon pere me l'avait donné en avril et il était décédé en septembre.
En décembre de cette même année je l'ai perdu.

Tarot penses tu que mon bracelet est chez moi!?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar10U:

Merci
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Sep 04, 2018 5:27 am

kowalski ha scritto:
NAD43 ha scritto:VRAI ??????
je m'épate 8)

Coucou !
Ben oui! Vrai... Bravo !!

Oui après avoir trouvé le bracelet en regardant les cartes, je me suis fait la même réflexion que toi... la lune représentant le monde de la nuit, la réponse est peut être là -> le lieu où l'on dort.
Le soleil à l'envers où il y a des enfants -> la chambre des enfants ... le bracelet étant sous le matelas de mon fils au pied du lit -> la carte à l'envers du soleil a quelle signification?
Encore merci nad...
J'avais abandonné l'idée de le chercher car j'avais tellement retourné la maison qu'il pouvait être n'importe où.... le tarot et ton avis m'auront donné un sacré coup de pouce !!!
:D :D 8) 8)
J'aimerais bien avoir l'avis des tarologues du forum ( pardon Nad :D :wink: ), sur cette lecture et comment interpréter l'impératrice et l'amoureux aussi.
Bonne journée à tous

Bonjour Kowalski

pour le soleil envers, je me suis dit, les enfants sont couchés :lol: c'est peut être pas ça, mais bon, je suis allée au plus simple

ne t'excuses pas moi aussi je veux savoir si c'est pas complètement délirant

bonne journée à toi

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Sep 04, 2018 5:32 am

Khristine7 ha scritto:Coucou les filles :D

Chapeau Nad :D :wink:

kowalski ha scritto:J'aimerais bien avoir l'avis des tarologues du forum ( pardon Nad ), sur cette lecture et comment interpréter l'impératrice et l'amoureux aussi.
Bonne journée à tous

Franchement,apres avoir eu la solution... :mrgreen:
On voit bien que sur certains tirages même des tarologues experimentés rament encore pour retrouver des objets ! :mrgreen:
Le truc c'est que souvent, le tarot c'est comme une BD :idea: Dans l'Imperatrice, on peut y voir un bracelet en bas de ses manches et idem dans les bas de manches des perso de l'Amoureux :idea:
Il y a aussi la proportion des personnages : dans l'amoureux comme dans le soleil, les perso sont plus petits que l'Imperatrice, le personnage central (et les 2 cartes sont accolées :arrow: repetition du meme concept de personnages plus petits, loi des 2 ), donc ça peut faire penser à des enfants effectivement, ils sont plus petits que la maman :mrgreen:
et puis, la lune, effectivement c'est la nuit par rapport à ces personnages plus petits donc leur lit etait une vraie bonne intuition :idea: mais ça, c'est aussi l'intuition de Nad :wink:

Chapeau, ton intuition est bonne en ce moment ! :D :idea:

bonjour Christine

Toujours pour faire dans le plus simple, l'amoureux je l'ai interprété comme étant les collègues de kowalski. L'impératrice est plus grande parce que c'était la "reine" du moment (pot de départ).
c'est bizarre, ce tirage m'a paru tellement simple en fait et comme tu dis, je l'ai lu comme une BD.

Bonne journée à toi

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Sep 04, 2018 5:37 am

fanfan ha scritto:Oh c'est terrible cela.
En décembre 2012 j'ai égaré mon bracelet le dernier reçu de mon avant son décès.
Mon pere me l'avait donné en avril et il était décédé en septembre.
En décembre de cette même année je l'ai perdu.

Tarot penses tu que mon bracelet est chez moi!?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar10U:

Merci

bonjour fanfan

j'aimerais bien t'aider mais, hier j'ai regardé ton tirage et encore ce matin, mais je ne sais pas.
Tu sais, je ne suis pas une lectrice à la base, je me suis étonnée moi même d'avoir trouvé pour kowalski.
si j'ai une idée, promis, je ne manquerais pas de t'en faire part

bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Tue Sep 04, 2018 5:55 am

Sirenn ha scritto:Waouhh! Ca c'est du décryptage d'un haut level! Bravo Nad! :D

bonjour Sirenn

ou un coup de chance :lol:

merci :) et bonne journée
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT