Pour mon départ de mon service, mes collègues m'ont offert un très joli bracelet en or avec une fleur rosace. Je le porte depuis vendredi et à mon dernier souvenir je l'avais encore au poignet hier soir en me couchant... Ma nuit fut très calme

C'est seulement ce midi, en discutant avec mon fils de la petite surprise que j'avais eu vendredi, que je me suis rendue compte que le bracelet n'était plus à mon poignet...

Du coup, ça va être compliqué de le retrouver car même si je suis restée chez moi ce matin, j'ai fait le ménage dans toutes les pièces, changé les draps de chaque lit, fait des lessives et vidé toutes les poubelles !!! Ça va être compliqué...
Je me demandais si le tarot pouvait me donner un petit coup de pouce pour m'orienter sur une piste car là c'est chercher un aiguille dans une botte de foin ...et avec bien sûr votre aide ...
Où est mon bracelet ?

A votre avis , là 2 cartes avec présence de l'eau... salle de bains ( j'en ai deux) ?
Je sais pas pourquoi, mais comme j'ai fait 2 machines depuis ce matin, je pense à la machine à laver !!
Merci de votre aide si vous avez des pistes ! Je vais chercher de mon côté !!!
K