changer de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de travail

Messaggioda NAD43 » Thu Sep 06, 2018 5:09 pm

Bonjour

c'est devenu compliqué au travail. Quand mes collègues me laissent tranquille, je peux me concentrer, j'avance, je comprend alors je suis contente du travail que j'ai accompli. Mais il y a des jours où, je suis sans cesse dérangée, je me suis même disputée avec une collègue, depuis on se parle très peu et juste pour le travail. Je reste sur le qui vive avec elle car a changé de comportement avec moi du jour au lendemain. Je sais que j'ai des tords car quand je suis concentrée et que l'on me parle sans cesse, je peux réagir de façon très vive. Elle ne m'a jamais dit qu'il y avait un problème et du jour au lendemain, son ton a changé, et elle me reproche des choses fausses. Y a t il une incompréhension entre nous ? Je ne sais pas.

tarot, pour mon bien, dois je changer de travail ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changer de travail

Messaggioda kowalski » Fri Sep 07, 2018 3:38 am

Coucou
Le mieux n'est-il pas d'en discuter avec elle afin d'aplanir les choses et de trouver des solutions pour mieux travailler "ensemble" plutôt que de changer de poste?
Tu retrouveras peut être le même problème ailleurs avec d'autres personnes ?
Je travaille également dans une entreprise où il y a une grande majorité de femmes, c'est très difficile (cancans, méchanceté, jalousie)... les bureaux sont des espaces ouverts "des plateformes" où on peut être une vingtaine de personnes... c'est très bruyant, on est sans cesse dérangé, mais on y arrive malgré tout. Il y a des personnes qui arrivent à travailler dans un brouhaha incessant et même à discuter toute la journée avec les collègues et d'autres qui ont besoin de calme ... Elles nous le disent et on fait en sorte de ne pas les déranger...
Il faut peut être parler avec cette femme ( je suppose que tu l'as fait puisque tu dis qu'elle te reproche d'autres choses maintenant) , mais une bonne explication et mettre en place des "règles" pour ne pas qu'on te dérange sans arrêt ce pourrait être une idée ? :wink:
Ce n'est peut être pas la solution mais en tout cas ton tirage il est beau quand ( même si entre nous on sait bien que je n'y connais rien du tout au tarot :lol: :lol: ) le jugement et le soleil me semble malgré tout de bonne augure !!
A voir avec les experts ?!!!!! :D :D :D
je te souhaite une belle journée nad
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Sun Sep 09, 2018 3:20 pm

Bonjour Kowalski

j'ai dis à plusieurs reprises que ce que je faisais, j'avais besoin de concentration et de calme, mais visiblement cela n'est pas intégrer.
Il y a aussi quelque chose pour laquelle une collègue m'avait demandé de l'aide, la direction m'a dit de la laisser faire seule. Cette collègue n'est pas au courant et maintenant, elle m'accuse (d'après ce que j'ai pu comprendre) de vouloir sciemment la mettre en difficulté.
J'ai un autre collègue que j'ai un peu remis à sa place car quand j'arrive au travail, je retrouve des papiers sur mon bureau. En fait, il ne sait pas comment gérer ces papiers (alors qu'on lui a déjà expliqué) alors il les pose sur mon bureau pensant que je ferais son travail, mais non.
Cela devient agaçant d'autant plus que j'ai une charge de travail qui est assez importante et beaucoup de nouveauté pour moi.
j'arrive à un âge, et vu mon passé, où ... Stop laissez moi en paix.

oui le tirage est beau, mais j'ai demandé si je devais changer de travail. Ce jugement et soleil veulent ils dire oui ou bien que je vais vers du mieux niveau ambiance dans mon emploi actuel ?
telle est la question :D

bonne fin de journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Wed Sep 12, 2018 4:29 am

NAD43 ha scritto:Bonjour Kowalski

j'ai dis à plusieurs reprises que ce que je faisais, j'avais besoin de concentration et de calme, mais visiblement cela n'est pas intégrer.
Il y a aussi quelque chose pour laquelle une collègue m'avait demandé de l'aide, la direction m'a dit de la laisser faire seule. Cette collègue n'est pas au courant et maintenant, elle m'accuse (d'après ce que j'ai pu comprendre) de vouloir sciemment la mettre en difficulté.
J'ai un autre collègue que j'ai un peu remis à sa place car quand j'arrive au travail, je retrouve des papiers sur mon bureau. En fait, il ne sait pas comment gérer ces papiers (alors qu'on lui a déjà expliqué) alors il les pose sur mon bureau pensant que je ferais son travail, mais non.
Cela devient agaçant d'autant plus que j'ai une charge de travail qui est assez importante et beaucoup de nouveauté pour moi.
j'arrive à un âge, et vu mon passé, où ... Stop laissez moi en paix.

oui le tirage est beau, mais j'ai demandé si je devais changer de travail. Ce jugement et soleil veulent ils dire oui ou bien que je vais vers du mieux niveau ambiance dans mon emploi actuel ?
telle est la question :D

bonne fin de journée

Coucou Nad,

Je remonte pour toi....
J'ai lu ta réponse et effectivement ça n'a pas l'air d'être sain... et la direction pas très sympas dit moi!
As-tu les moyens de partir ?
Je veux dire, des solutions?
Possibilité de changer de services ?
Peut être en parler avec ta Direction !
Tu demandais si pour ton bien tu devais changer de travail, dans ton tirage il y a le jugement et le soleil. Celà me semble être positif, mais effectivement on aimerait en savoir plus !!! :wink: :wink:
Bonne journée Nad
Bises
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Thu Sep 13, 2018 6:06 am

Bonjour Kowalski et merci :D

j'ai vu que c'est un peu dur pour toi professionnellement. Laches pas, être déroutée c'est normal. Nouveaux collègues, nouvelle fonction, tu as beaucoup a intégrer en peu de temps. Avec le temps ça ira mieux. Tu n'es pas plus béte qu'une autre :wink:

Ce n'est pas que la direction n'est pas sympa, c'est spécial. Elle veut m'aider à m'en sortir car elle connait mes difficultés, mais elle a aussi les poings liés par manque de budget. Parfois, elle peut avoir un ton cassant, mais j'en ai parlé avec elle. C'est son caractère, elle tente de rectifier cela mais par moment, le naturel revient au galop.
Ma collègue je ne la vois pas tous les jours (heureusement), mais j'ai pris le parti de changer de tactique. Etant nouvelle, j'ai voulu l'aider, je ne sais pas si je m'y suis mal prise ou quoi, en tout cas, elle l'a mal pris. Maintenant, je ne dis plus rien. Quand je vois ou entend des choses qui, je sais, coinceront je ne dis plus rien et laisse la direction lui dire eux même.
L'ambiance à l'air de se détendre, mais cela reste professionnel, hors de question pour moi que cela s'étende.
quant à celui qui laisse trainer ses papiers encombrants, il ne le fait plus et me parle beaucoup moins.
Entre nous, cela me convient parfaitement.

j'ai fait mes calculs, même si financièrement c'est chaud, changer d'emploi n'irait pas car je suis certes à temps partiel, mais une convention collective bien et aller dans une entreprise à plein temps, je sais que je serais au smic et je perdrais.
Je pense à un travail en plus à la maison, ainsi je pourrais gérer moi même mon temps, mais c'est compliqué à trouver ou je ne cherche pas aux bons endroits.

vais je réussir à travailler de chez moi ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Fri Sep 28, 2018 4:09 am

coucou

Et toi tu en es où dans ton travail? :wink:
belle journée Nad Bises
K.
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Fri Sep 28, 2018 4:38 am

re :)

niveau travail, je m'épate moi même, je suis dans une phase où j'arrive à avancer. Pourtant nous sommes dans une période très compliquée avec beaucoup de documents à travailler et sortir. Ce qui me rebooste c'est ma collègue (qui n'est pas sur le même site que moi) qui me dit avoir été surprise de voir les progrès que j'avais fait ou alors ma supérieure directe qui était avec une autre collègue (également sur un autre site) qui me dit qu'elle aussi avait été surprise de voir mon aisance. nous avions eu une réunion il y a peu. Nous sommes réparties sur plusieurs sites niveau régionale mais nous nous voyons de temps en temps.

Sur mon site, je garde mes distances avec ma collègue de bureau. Je ne dis plus rien, même si vois des dysfonctionnements, mais je ne veux plus être accusée de vouloir tout contrôler. Je sens qu'elle tente de se rapprocher avec des sourires ou autre mais c'est peine perdu, je la garde à distance.
J'ai aussi failli exploser car un collègue a utilisé mon ordi et quand je suis arrivée, il y avait un gros messages d'erreur. Il a laissé tel quel et débrouille toi ma grande. Au début, il disait pas que c'était lui sauf que je sais. Je lui ais dit que cela ne se fait pas de se tirer ni vue ni connu quand une chose comme cela arrive.

Je garde en vue mes progrès et les encouragements de mes collègues sur les autres sites.

Pour le complément de travail, j'ai envoyé un message a un conseiller pole emploi mais il n'a pas répondu (super :evil: ) donc je vais voir pour trouver sans son aide

mdr j'ai étalé ma vie encore une fois :roll:

bonne journée :)

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT