Bonjour Kowalski et merci
j'ai vu que c'est un peu dur pour toi professionnellement. Laches pas, être déroutée c'est normal. Nouveaux collègues, nouvelle fonction, tu as beaucoup a intégrer en peu de temps. Avec le temps ça ira mieux. Tu n'es pas plus béte qu'une autre
Ce n'est pas que la direction n'est pas sympa, c'est spécial. Elle veut m'aider à m'en sortir car elle connait mes difficultés, mais elle a aussi les poings liés par manque de budget. Parfois, elle peut avoir un ton cassant, mais j'en ai parlé avec elle. C'est son caractère, elle tente de rectifier cela mais par moment, le naturel revient au galop.
Ma collègue je ne la vois pas tous les jours (heureusement), mais j'ai pris le parti de changer de tactique. Etant nouvelle, j'ai voulu l'aider, je ne sais pas si je m'y suis mal prise ou quoi, en tout cas, elle l'a mal pris. Maintenant, je ne dis plus rien. Quand je vois ou entend des choses qui, je sais, coinceront je ne dis plus rien et laisse la direction lui dire eux même.
L'ambiance à l'air de se détendre, mais cela reste professionnel, hors de question pour moi que cela s'étende.
quant à celui qui laisse trainer ses papiers encombrants, il ne le fait plus et me parle beaucoup moins.
Entre nous, cela me convient parfaitement.
j'ai fait mes calculs, même si financièrement c'est chaud, changer d'emploi n'irait pas car je suis certes à temps partiel, mais une convention collective bien et aller dans une entreprise à plein temps, je sais que je serais au smic et je perdrais.
Je pense à un travail en plus à la maison, ainsi je pourrais gérer moi même mon temps, mais c'est compliqué à trouver ou je ne cherche pas aux bons endroits.
vais je réussir à travailler de chez moi ?

Merci pour votre aide et bonne journée
Nad