Tirage retour ex possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage retour ex possible?

Messaggioda pianoRigolo » Sat Sep 08, 2018 8:25 pm

Bonjour,

question :vais-je former un vrai couple avec mon 'ex' dans l'avenir?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement.
pianoRigolo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tirage retour ex possible?

Messaggioda pianoRigolo » Sat Sep 08, 2018 11:36 pm

Je précise que je suis complètement débutant mais je tente quand même d'interpréter ce tirage, en lien avec mon histoire.
Si je suis à côté de la plaque veuillez excuser mon ignorance ..

Passé :

Le mat : Elle, en plein changement de vie, en mouvement qui cherche un repère. Elle marche en direction de l'ermite qui me représente je pense assez bien à cette époque.
Calme, posé, plutôt solitaire, sort d'une grosse période de célibat.

Problème: Instabilité / Stabilité ==> Rupture

Présent: Plus aucun contact depuis plusieurs mois , destruction totale de la relation (et il est clair qu'une relation dans un contexte tel qu'il l'était, c'est une bonne chose de l'avoir détruit) . Énorme remise en question de mon côté, changement de beaucoup de chose dans ma vie, boulot, développement cercle sociale, vidage d'un gros sac émotionnel (sa situation à l'époque qui a fait éclater notre relation est tellement horrible...).
De son côté, période de décompensation, état instable, "crise d'ado"( recherche d'identité) .