Plus de légèreté?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus de légèreté?

Messaggioda Peanuts » Mon Sep 10, 2018 4:42 am

J ai toujours été sage en amour, pas de vague, pas de risque, etc..
Ai je besoin de prendre ma vie amoureuse moins au sérieux?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Peanuts

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Plus de légèreté?

Messaggioda Adorable » Mon Sep 10, 2018 5:50 am

C’est à dire? T’envoyer plus souvent en l’air? :o . La conception de l’amour c’est très personnel. Chacun fonctionne à sa manière. As-tu l’impression de te limiter?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Peanuts » Mon Sep 10, 2018 6:26 am

Non pas dans ce sens, mais j ai toujours eu une vie bien rangée, et je ne sais pas comment aborder la suite.. parfois j ai l impression de trop me prendre la tete pour des conneries qui ne contrarie que moi
Pour les autres tout à l air si simple et moi faut toujours que je pèse le bien et le mal, et au final oui j ai l impression de me limiter
Peanuts

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Mon Sep 10, 2018 7:00 am

Comme quoi par exemple?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Peanuts » Mon Sep 10, 2018 7:17 am

A y regarder de plus près je pense que le tirage représente bien ma situation
Au passé ma petite vie bien rangée (mais pas forcément heureuse comme en cage) avec homme et enfants, au présent je suis représentée par l’imperatrice Donc l envie de prendre ma vie en main et la maison dieu qui représente tout ce qui s est cassé
Pas de réponse à ma question mais plus une représentation de ma situation du coup..
Peanuts

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT