Bonjour à vous,
pour ma part en regardant tes tirages et en lisant ton récit:
- logement annoncé comme meublé et qui en réalité ne l'est pas
- chauffe eau hors service
- communication en pointillé avec le proprio
je pense que la situation demande ton entière mobilisation
c à dire que lui n'est, visiblement absolument pas clair ni conforme, et qu'il profite de la situation de façon abusive en te faisant porter des frais qui ne t'incombe pas !
je pense qu'il ya une évolution de ta position dans les tirages:
1er tirage)si au départ tu n'avais pas l'énergie de mettre au clair, dans ton bon droit/justiceR ?, la situation
dans ce dernier tirage La force représenterai ta mobilisation pour affronter le bonhomme/proprio
ça risque effectivement de passer par un bras de fer
mais ya pas de raison, si ce n'est l'indisponibilité que tu as vécu à clarifier et régler de façon juste la situation (fatigue que tu as exprimé)
que ce proprio règle les choses à son avantage
perso je pense que le courrier en RAR est préférable
faut savoir effectivement dans quoi tu mets les les pieds si tu engages une procédure, car ça prend du temps et de l'énergie et il te faut y être prête
(en arrière plan le fait de se faire respecter et non utilisée-?)
si on lit les faits(état du logement) il y a clairement à réhabilité la vérité ! et non ce qu'il en fait pour en tirer bénéfice à ton détriment !
hors tarot il existe un organisme qui peut peut être t'aider:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/ ... -les-adil/le dernier tirage pourrait montrer que tu vas physiquement à la rencontre du proprio, est ce envisagé et envisageable de ton côté ?
sinon trouver des aides et des appuis pour effectuer tes démarches
peut être que le plus important est d'abord de voir en toi si tu trouves ça normal de payer pour un équipement dont tu n'as pu ni profiter ni user tout court
ou de fortifier en toi le fait que tu es dans ton plein droit de dire lui dire non et de faire justice, ce qui évidemment demande ici ta pleine présence/force
PS: ce n'est que ma lecture