l'évolution de ma situation professionnelle en Suisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'évolution de ma situation professionnelle en Suisse

Messaggioda LILIBULLE » Tue Sep 18, 2018 2:41 pm

Ma situation professionnelle a été régressive et inexistante pendant de longues années, cela commence a aller mieux, qu'en sera t'il dans les prochains mois a venir ?
Je suis française et je vis en Suisse chez mon ami, j'essaye de devenir autonome mais cela prend du temps e est difficile pour moi.

Néanmoins j'ai repris des petites activités, ce fût timide, cela a démarré il y a quelques mois et j'aspire a ce que cela devienne plus régulier, lucratif et épanouissant et que cela me permette de devenir parfaitement autonome

Bérengère
LILIBULLE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: l'évolution de ma situation professionnelle en Suisse

Messaggioda Melodierose » Tue Sep 18, 2018 3:45 pm

bonjour,
il faudrait que vous fassiez un tirage ;)
concentrez vous bien sur la question que vous souhaitez poser, en l'exprimant de manière claire, et uniquement dans un sens (pas de "ou ça ou bien ça", ça embrouille ensuite la lecture), et cliquez sur "nouveau tirage de tarot camoin", vous avez le bouton au-dessus de votre fenêtre de rédaction de message. ensuite vous copiez-coller bien tout le code de la petite fenêtre pop-up, dans le corps de votre message, et vous l'envoyez.
melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: l'évolution de ma situation professionnelle en Suisse

Messaggioda LILIBULLE » Tue Sep 18, 2018 4:36 pm

merci pour votre réponse et vos indications que j'ai suivi a la lettre
bien chaleureusement :D ,
Bérengère
LILIBULLE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT