Hello
Desriaux ha scritto:Cependant comme il s'agissait d'un de nos sujets de conversation ces derniers temps et qu'elle insistait beaucoup sur ce point, je me demandais si ça pouvait être elle.
tu peux preciser un peu ce que tu entends par "elle insistait beaucoup sur ce point "

Tu veux dire qu'elle insistait sur l'importance des relations s.exuelles dans le couple ou autre chose ?
C'est effectivement paradoxal si tu penses qu'elle a des relations charnelles avant toi surtout pour te faire plaisir...
Desriaux ha scritto:Par contre la question de la trahison/tromperie est au coeur de notre crise actuelle, puisqu'elle m'a menti et que je ne sais pas si je pourrais à nouveau lui faire confiance.
Et pour le manque d'attention: c
ok, donc c'est ça le Pape envers, c'est la trahison ressentie
Desriaux ha scritto:Et pour le manque d'attention: c'est tout à fait ça !! Au cours des dernières années, cela a été mon principal reproche à son égard: je sentais (et je sens toujours) qu'elle ne me mettait pas assez en priorité, qu'elle ne s'impliquait pas assez dans notre relation et qu'elle ne passait pas assez de temps avec moi.
c'est effectivement ton ressenti car le tirage de tarot est avant tout le miroir de la façon dont tu vis les choses...
et toi, tu n'as jamais été infidèle par rapport à ta compagne ?
Desriaux ha scritto:Et pour le manque d'attention: c'est tout à fait ça !! Au cours des dernières années, cela a été mon principal reproche à son égard: je sentais (et je sens toujours) qu'elle ne me mettait pas assez en priorité, qu'elle ne s'impliquait pas assez dans notre relation et qu'elle ne passait pas assez de temps avec moi.
Mais c'est rigolo: tout ça apparaît au passé dans le tirage. Alors que je l'aurais plutôt attendu au présent Qu'est-ce que cette Maison Dieu au présent vient raconter?
En bien à mon avis, c'est le conseil, les cartes droites sont positives dans ton questionnement actuel

En l'occurence, c'est surtout d'arrêter de chercher la reconnaissance de ta compagne, son attention continuelle, ce n'est pas une maman...
Cette paire

n'en a rien à faire de la reconnaissance et de la benediction d'une femme. C'est un mec bien dans ses pompes et qui est tourné vers sa virilité, son masculin, en confiance et ne regarde personne d'autre que ça...(il ne regarde pas de femme en l'occurence)

et il n'a pas besoin de la reconnaissance exterieure d'une femme (dans un role maternel d'attention pour lui dire qu'il est bien, que ce qu'il fait est bien, etc)), de ses attentions à son égards pour assumer qui il est ...
Donc, pour conclure, je dirais que plus que te confirmer si c'est ta compagne actuelle qui est la bonne ou pas, le tarot insiste surtout sur le fait que c'est ton changement de conscience par rapport à la reconnaissance d'une femme, aux attentions d'une femme envers toi, qu'il te faut changer
Desriaux ha scritto:Une s.exualité épanouie fait partie des points les plus importants pour moi dans un couple (si ce n'est le point le plus important). Je ne pense pas que ce soit trop un tabou pour moi... Mais peut-être.
si tu te poses la question du tabou de la s.exualité pour toi, c'est que tu ne l'assumes pas encore vraiment, non ?
et ça, ce n'est pas le regard de la femme, ses attentions envers toi qui peuvent te rassurer sur ce plan là, selon ce que dit le tarot.
C'est uniquement entre toi et toi.
La maison dieu selon Jodo, c'est aussi le phallus qui...euh ...s'eclate
L'empereur bien dans ses pompes, n'a pas de probleme à assumer sa virilité et n'a pas besoin d'un regard approbateur - ou non- de l'exterieur ou d'une femme pour etre bien dans ses pompes par rapport à ça.
et il vit sa virilité de façon joyeuse dans la maison-Dieu et non pas de façon culpabilisatrice....
J'ai caricaturé un peu volontairement tout ça, c'est juste pour etre certaine que tu piges bien ce que je voulais exprimer