Psy

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Psy

Messaggioda Tia » Sat Sep 22, 2018 2:13 am

:Tar16U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

Bonjour
Je vois un psy pour démêler des schémas familiaux, est ce- que ça va me faire avancer ?

Les cartes envers sont fortes, celles du-dessus aussi, en fait j'ai l'impression que le tirage ne parle pas de ma question :?: l'amoureux et soleil ressemblent plus à du domaine sentimental
si quelqu'un a une idée ;)
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Psy

Messaggioda Tia » Sun Sep 23, 2018 7:00 am

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne suis pas toujours à l'aise, c'est pt etre normal, Mr D est-il bienveillant pour moi ?
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Sep 24, 2018 11:11 am

Bonjour,
à mon sens d'après ce tirage il y a un problème avec le thérapeute.
Le pape est censé être un enseignant, un aide, qui transmet une bonne parole, qui est bienveillant et transmet une parole aidant à avancer.
Ici il est à l'envers. Donc il y a un problème.
Etes-vous sûre du choix de ce thérapeute ?

Le soleil devrait être la lumière, la clarté, ici à l'envers aussi.

A vous lire
Bonne après-midi
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Mon Sep 24, 2018 11:30 am

Merci Melodierose
Il m'a quand même aidée sur certaines choses, maintenant je suis dans le doute, une amie m'a dit aussi qu'il y a des moments où il y a le doute quand on voit un thérapeute, en ce moment je ne sais plus trop... je vais attendre un peu et aviser! je le vois jeudi je ferai un retour
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Mon Sep 24, 2018 11:35 am

bon après-midi aussi :)
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Sun Oct 07, 2018 9:24 am

Bonjour,

Je ne sais toujours pas quoi en penser, je pense qu'il n'est peut être pas l'idéal (mais dans mon coin il n'y en a pas mille non plus), certaines réponses m'éclairent puis d'autres fois j'ai l'impression qu'il est juste là pour les sous...(est-ce juste mon ressenti :oops: )

Quelle va être la suite de ces consultations ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

Maison-dieu : l'éclaircissement ?

dois-je chercher un autre thérapeute ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT