Petite présentation avant tout : Je suis une femme de 36 ans, célibataire, sans enfant ( si on peut se résumer à cela... )
J'ai eu pas mal d'expériences dans ma vie , des hommes, des rencontres, des voyages, des métiers différents . Je ne regrette aucun de mes choix, mais depuis peu je me pose une question concernant mon désir de maternité.
Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants ( sans doute cela est lié à mon histoire familiale ) et généralement, c'est ce que j'annonce aux hommes que je rencontre.
Mais suite à un décès dans ma famille ( et à mon horloge biologique sans doute aussi ), cette idée me vient de plus en plus souvent... Et c'est tout à fait nouveau pour moi!
Etant célibataire, ce n'est de toute façon pas pour tout de suite ! Mais je m'interroge tout de même sur la possibilité d'avoir un enfant un jour. Si ce n'est pas le cas, je pense que ce ne sera pas dramatique mais cela me travaille...
Pourquoi est-ce que j'y pense aussi souvent ces temps-ci? Est-ce parce que je dois sérieusement l'envisager ?

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair,
Merci de m'avoir lu,
Au plaisir de vous lire,
Adeline