Être sur le bail ou bien vendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Être sur le bail ou bien vendre

Messaggioda Zosha » Thu Sep 27, 2018 5:38 am

Bonjour à tous,

Mon ami a acheté un bungalow de pêche et le rénove depuis 3ans (il y a beaucoup à faire et il n'est pas toujours organisé). Ce bien ne m'appartenant pas je rechigne à m'investir. Il me propose de soit le mettre à mon nom soit à nos deux noms, d'une part pour que je me sente chez moi et aussi en cas de problème. Cependant j'hésite car sa mère ayant également quelque chose à côté je ne sais pas si c'est ce que je recherche vraiment. Aussi nous avons acheté en Bretagne et je ne sais pas si je veux continuer à construire à Paris. Or j'ai l'impression que si je ne suis pas sur place il n'arrive pas à travailler. Et lui veut finir les travaux pour ensuite le vendre. Ok mais quand ? ?

Bref. Est-ce une bonne décision à long terme de figurer sur ce bail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou est-ce une meilleure idée de le vendre en l'état ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures À bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT