Ma vie est un désastre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie est un désastre...

Messaggioda Chouquette33 » Thu Sep 27, 2018 8:59 pm

Bonsoir,
Je souhaite être éclairée sur les prochains mois à venir concernant ma
Vie... au chômage et divorcée avec 2 enfants en garde alternée, je viens de mettre un terme à une relation toxique avec une personne plutôt instable et à tendance perverse. Il l’a Fait beaucoup de mal.
Je peine à voir le bout du tunnel et je suis profondément aneantie.j’ai besoin d’aide.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mes tirages.
Voici mes interrogations :

O va t il définitivement sortir de ma vie ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Va t il encore me faire du mal ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:
Chouquette33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ma vie est un désastre...

Messaggioda Chouquette33 » Fri Sep 28, 2018 6:15 am

Personne :(
Chouquette33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Sep 28, 2018 9:50 am

Il te faudra un peu de temps pour digérer tout ça mais tu surmonteras. Mon conseil : voir un(e) thérapeute , cela te fera du bien. Travailler ta confiance en toi, tirer les keçpns de cette expérience douloureuse qui est là pour te faire prendre conscience de quelquechose en toi. Courage tu en ressortiras renforcée :o
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri Sep 28, 2018 9:51 am

Salut

Ici ce qui est frappant c'est le côté " exterieur à toi même " de ta question.
O sort de ta vie si tu le décides, mais pas sans comprendre et solutionner ce mécanisme qui te pousse à maintenir le lien.

Amoureux envers / rdf envers / temperance, ici il est question de mauvais choix que tu as fait et qui ont engendré cette situation dont tu peines à te sortir.
En cartes solution ce trio monde / ermite / justice m'evoque ta capacité au célibat, à la solitude ... puis à couper le lien. Je pense que tout cela est en lien et que tu dois cheminer pour comprendre ton fonctionnement affectif, sans cheminement pas de libération.
Le célibat et le fait de faire des choses seules est ce un point particulierement difficile pour toi ?

Comment rompre définitivement l'emprise de O si tu ne prends pas le pb à sa racine, et la racine du problème est peut être lié à ta difficulté à évoluer seule et à te sentir bien, apaisée et complète ... seule !
Au delà de nos besoins affectifs et de partage, il est souvent question de confiance en soi dans le fait de ne pas réussir à poser ses limites et choisir d'être mal accompagnée plutôt que seule.

C'est comme camoufler des boutons avec du maquillage, on masque le soucis mais on ne le comprends, ni ne le guérit si on ne cherche pas à comprendre ce qui favorise leur apparition ...
Temperance au futur évoque un mieux être à venir, un réequilibrage que tu vas effectuer.

Concernant ta seconde question, le diable est positionné au présent, ce qui implique que la dépendance est encore d'actualité ...
Au futur une belle lame 13 ( la mort ) ! = une vraie volonté de laisser cette relation au passé, mais malgré tout une difficulté à avancer vaillamment, tu ne ressors évidemment pas indemne de cette histoire et malgré la volonté de couper ce n'est visiblement pas encore gagné,un manque de confiance, d'optimisme et une forme de mal être risque de refaire surface ...

L'ermite apparait encore ici, la papesse regarde les choses en face, pour moi il est primordial de chercher à comprendre pourquoi tu as choisi cet homme la, pourquoi tu lui a donné autant d'importance, pourquoi tu lui a permit de te maltraiter pour vraiment t'en libérer et passer à autre chose.

Il y a une belle volonté d'avancer mais des freins, ermite et papesse sont les clefs je pense, on cherche à comprendre au fond de soi, on compte sur le temps, on prends de la distancr et on regarde les choses en face, il est question d'introspection

Voila pour mon regard, bon courage à toi
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chouquette33 » Fri Sep 28, 2018 1:54 pm

Bonjour,

Merci pour ces retours constructifs.
À vrai dire, je suis assez lucide sur la situation et le fait que cet homme est toxique pour moi.
Il représente finalement tout l’inverse de ce que je recherche. Avec une évidente tendance à la perversion narcissique malheureusement. Et j’en ai fait les frais récemment.
Après mon divorce d’avec le père de mes enfants, une personne bienveillante et aimante mais pour qui je n’avais plus de sentiments après 15 ans, je suis tombée sous le charme de O. Son côté guerrier dans l’ame Me faisait fondre. Et je crois que j’avais envie de vivre quelques chose de fort. Seulement, après quelques mois de relation, le masque est tombé... et il a eu une attitude verbale et un geste que je ne peux pardonner.
J’ai un peu l’impression d’acoir Répète le schéma familial dans cette relation...
j’ai bien l’intention d’aller consulter pour travailler sur cette faille.
Merci encore pour vos précieuses lectures.
Chouquette33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chouquette33 » Fri Sep 28, 2018 1:56 pm

Pouvez vous m’aiguiller Sur son comportement ?

Pourquoi m’a t il fait du mal ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT