Bonjour à tous,
je partage la lecture d'Ayor et plus particulièrement dans ces deux premiers chapitres
je n'arrive pas à cerner la réponse du tarot en terme de "comment faire pour"
par contre on peut observer des choses, je vais parler par images qui me viennent, tu feras le tri bien sûr:
- effectivement la Force qui ne s'accorde pas les lauriers du Monde
la difficulté de prendre toute la place,
jusqu'au renoncement
la Force à l'endroit oserait se distinguer
le risque serait il de ne plus voir les autres et de ne plus en dépendre/La force prenant toute la place dans l'espace de la carte
en retournant parmi les disciples du Pape elle renonce à cette séparation, comme par un désir oeucuménique (?!)
là j'ai une vision de cellules, une cellule qui devrait se diviser, portant elle même le tout, mais qui y renonce...en l'absence d'un homme
non seulement elle porte le tout mais aussi un trésor personnel à s'autoriser
- dans tes deux tirages on observe une inversion de place masculin/féminin autour de l'Empereur, le chef opérateur ?
j'ai l'image d'un moteur à explosion, et d'un mécanicien
dans le 1er tirage L'empereur démarre le moteur, mais l'impératrice hors champ n'est pas entendue
faut il avoir des c..... pour exister ? et être validée ?
ce n'est pas juste, l'Empereur devrait recevoir et soutenir L'impératrice et L'étoile, ce qui n'est pas le cas ici
ce qui me fait dire qu'il ya effectivement un manque ou une injustice, une place que l'homme n'a pas tenu
tu serais capable de mettre les mains dans le moteur toi même mais cela laisse t il la place à ta féminité ?
dans le 2ème tirage c'est l'étoile qui vient en solution et son énergie qui débloque le moteur (RDF R)
et non celle de la Force
donc est ce qu'il s'agit de ne jouer que ta partition, celle de la femme que tu es
et non plus de faire à la fois l'homme et la femme
soit dans un travail d'écriture et de création rester pleinement en contact avec ton chant, ta féminité
sans endosser l'aspect technique et de chef opérateur, mais au contraire de le laisser à l'autre
est ce que tu te soucies de la réalisation technique concrète ?
si oui est ce que ce ne serait pas ça qui empecherait la suite de l'écriture
il est évident que chacun a en lui les deux pôles féminin et masculin, et il ne s'agit pas de dire que la place de la femme est à la cuisine, ni de penser qu'elle ne peut faire le travail d'un homme
pour autant je pense que le 2ème tirage montre qu'à la dynamique de la Force empêchée, le Pendu et l'étoile en solution proposent une sorte de modulation de l'energie féminine
de donner la voie libre à ce qui est uniquement féminin en toi,
est ce qu'il est délicat pour toi d'être mise à nue dans ta sensibilité féminine ?
la souplesse de l'étoile en solution consiste peut être à enrayé le mécanisme suivant: celle de ne laisser ta sensibilité féminine s'exprimer qu'à travers la prise de position de la Force
le tirage montrerait qu'en tant que femme tu peux aussi bien déboucher le champagne/MD et déclencher l'abondance créative
en restant au plus près de ton expérience de femme
ya bien quelque chose à aller chercher, non pas la protection du Pape, mais d'être et de rester en pleine présence de féminité et de lui donner la parole rien qu'à elle
il ne s'agit pas de rester de rester dans une energie de Papesse, en retrait et livide
mais plutôt de te permettre l'expression pleine de sève féminine, un point c'est tout
bon j'ai essayé d'écrire au mieux mes ressentis de tes tirages
je m'arrête là voir déjà si ce début te parle !??
bonne journée à tous