bonjour,
On dirait que les choses évoluent dans le bon sens , richard a du boulot actuellement son moral remonte, c'est de l'interim , mais on ne sait pas pour combien de temps, avec possibilitées d'être rappellé quelques fois.
donc il pense arreter les poulets elevage et ventes sur les marchés, c'est vrai que cela ne lui rapporte pas beaucoup voire rien.donc :apres discution ensemble.
TAROT / avons nous raison d'arrreter l'activité elevage et vente ?
Quelle clarté dans la réponse
maintenant, sont nouveau job: dans une entreprise de fabrique de plan de travail cuisine ..par l'intermediaire de manpower, vat elle perdurer ? voire une embauche définitive ?
on dirait que R n'est plus aussi hostile à notre départ marocain ?
c'est sincère ?
bon ma Maïna voilà encore de quoi faire , içi dans mon boulot tout va bien , les filles de l'équipe sont sympas, la personne avec qui j'avais eu des difficultées au début , tout cela semble résolus, je la voit un peu plus car lorsque je remplace la responsable des étages j'ai à faire à elle et cela se passe mieux, on finira peut-être par devenir copine qui sait !!!!
dans l'hotel ( c'est une chaine ) il y a des formations interne , j'ai presque envie de demander une formation de gouvernante car ils ont des hotels partout france et etranger, et peut -être que cela serait interessant .
encore un :
cela serait il bon pour moi de faire une telle formation ?
si j'en fait la demande serat elle accepter ?
voilà je ne viens pas souvent sur le forum , problèmes de connection....mais j'espère que tout va bien pour toi , as tu fais ta carte au trésor ? moi je suis en plein dedans !!
je t'envoie plein de bonnes pensées à toi et aussi à toutes les personnes presentes sur ce forum.
bises
myriam