nouvelles decisions

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelles decisions

Messaggioda myriam54 » Thu Jan 14, 2010 7:24 am

bonjour,

On dirait que les choses évoluent dans le bon sens , richard a du boulot actuellement son moral remonte, c'est de l'interim , mais on ne sait pas pour combien de temps, avec possibilitées d'être rappellé quelques fois.

donc il pense arreter les poulets elevage et ventes sur les marchés, c'est vrai que cela ne lui rapporte pas beaucoup voire rien.donc :apres discution ensemble.

TAROT / avons nous raison d'arrreter l'activité elevage et vente ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:

Quelle clarté dans la réponse :D

maintenant, sont nouveau job: dans une entreprise de fabrique de plan de travail cuisine ..par l'intermediaire de manpower, vat elle perdurer ? voire une embauche définitive ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar10U:

on dirait que R n'est plus aussi hostile à notre départ marocain ?

c'est sincère ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar04U:

bon ma Maïna voilà encore de quoi faire , içi dans mon boulot tout va bien , les filles de l'équipe sont sympas, la personne avec qui j'avais eu des difficultées au début , tout cela semble résolus, je la voit un peu plus car lorsque je remplace la responsable des étages j'ai à faire à elle et cela se passe mieux, on finira peut-être par devenir copine 8) qui sait !!!!

dans l'hotel ( c'est une chaine ) il y a des formations interne , j'ai presque envie de demander une formation de gouvernante car ils ont des hotels partout france et etranger, et peut -être que cela serait interessant .

encore un :

cela serait il bon pour moi de faire une telle formation ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

si j'en fait la demande serat elle accepter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

voilà je ne viens pas souvent sur le forum , problèmes de connection....mais j'espère que tout va bien pour toi , as tu fais ta carte au trésor ? moi je suis en plein dedans !! :wink:

je t'envoie plein de bonnes pensées à toi et aussi à toutes les personnes presentes sur ce forum.

bises
myriam
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelles decisions

Messaggioda maïna » Thu Jan 14, 2010 9:58 am

Hello Myriam,

Alors, dans l'ordre :mrgreen:

TAROT / avons nous raison d'arrreter l'activité elevage et vente ?

Ben...... OUI :D
T'avais compris toute seule je pense ;)

maintenant, sont nouveau job: dans une entreprise de fabrique de plan de travail cuisine ..par l'intermediaire de manpower, vat elle perdurer ? voire une embauche définitive ?

Sais pas, pas sûr que ça soit la bonne solution.
Vous allez partir au Maroc non ? :mrgreen:

Nan, moi je dirais que c'est du provisoire pour équilibrer les comptes et faire une transition, mais après il y a d'autres choses qui vont arriver : force et roue de fortune.

on dirait que R n'est plus aussi hostile à notre départ marocain ?

c'est sincère ?

Oh oui m'dame :D

Bon, il est peut-être encore un peu "rigide" par moments, hein, ça je te dis pas le contraire, l'empereur c'est pas encore le Pape.
M'enfin quand même, on dirait que ça va largement mieux et qu'il arrive à voir les aspects positifs de ce projet.
Donc c'est déjà un progrès pas vrai ? ;)

bon ma Maïna voilà encore de quoi faire , içi dans mon boulot tout va bien , les filles de l'équipe sont sympas, la personne avec qui j'avais eu des difficultées au début , tout cela semble résolus, je la voit un peu plus car lorsque je remplace la responsable des étages j'ai à faire à elle et cela se passe mieux, on finira peut-être par devenir copine 8) qui sait !!!!

coooooool :D
Je suis contente pour toi que tout se passe bien ! ;)

cela serait il bon pour moi de faire une telle formation ?

Maroc, Maroc, Maroc....
Te laisse pas détourner de ton objectif ;)

Du coup, je regarde pas le dernier tirage :P

as tu fais ta carte au trésor ? moi je suis en plein dedans !! :wink:

Moi j'ai commencé aussi, j'en ai fait les deux tiers, mais là je sens que l'énergie bouge, j'attends un peu, je laisse passer... je finirai quand je sentirai que les choses sont bien stabilisées :D

Gros bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Thu Jan 14, 2010 6:42 pm

Te laisse pas détourner de ton objectif

oui tu as raison, :?

Du coup, je regarde pas le dernier tirage

coquine va !!

mais c'est vrai tout cela est transitoire , vous avez mille fois raison, le vrai objectif c'est le 8) , grand soleil du maroc , quand tout cela sera en place , il y aura une place toujours dispo pour une certaine Maïna.

bon l'idée de la formation c'etait au cas où je devrais encore faire des saisons. coté finances oblige.
a moins que la maison se vende et dans ce cas , je fonce dans le projet marocain.
mais devant l'incertitude :roll: je cogite......

nous sommes dans la neige jusqu'au cou, et l'hotel est complet, donc du boulot, mais demain je suis chef plumeau, donc moins de fatigue.samedi je repasse femme de chambre et dimanche congé. :wink: .

mais là je sens que l'énergie bouge, c'est bizarre j'ai la même impression , et aussi que l'année 2010 sera bien meilleure que 2009, j'espère pour tout le monde et les gens en souffrance.

je te souhaite une bonne nuit et à bientôt

myriam

pas de tirage ce soir tu es en vacance :D
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jan 15, 2010 10:41 am

pas de tirage ce soir tu es en vacance :D

Cool :D
Vous êtes trop aimable ma bonne dame :D , je peux ranger mon plumeau, euh pardon, ma boule de cristal, jusqu'à la prochaine fois alors :lol:
Cool 8)

quand tout cela sera en place , il y aura une place toujours dispo pour une certaine Maïna.

Ben t'sais que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... :D

Gros bisous
A plus tard ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Fri Jan 22, 2010 7:23 pm

bonsoir Maïna et toutes les personnes presentent sur ce forum,

A force d'aller sur ce forum et de vous lire , j'ai une grande envie d'aller plus loin dans le tarot,j'avais fait une petite formation à bordeaux mais rien de comparable à ce que propose la méthode CAMOIN !

Aussi, j'envisage un stage apres ma saison de travail c'est à dire au printemps , alors la question est bien sur ....

es ce que cela serait bon pour moi de faire ce stage ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar08U:

j'avais le projet de partir voir ma" famille" au Népal au printemps, evidemment je ne pourrais pas faire les deux projets (financierement cela ne sera pas possible) :cry:

les deux me tiennent à coeur, alors à quoi donner la priorité ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous lis toujours avec beaucoup d'attention et vous remercie pour l'aide apporter, Maïna merci à toi pour tes lectures pertinentes.

à bientôt, bises.

myriam

PS: peut-être que les questions ne sont pas posées correctement, merci de me le dire pour avoir /reponses claires/questions claires
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Jan 23, 2010 12:02 pm

coucou myriam,

tu peux faire un tirage spécifique sur le voyage au népal ?

j'ai l'impression que ça serait plutôt ça mais je préfèrerais confirmer par un tirage précis.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Sat Jan 23, 2010 1:14 pm

oui c'est ce que je pensais donc nouvelle formulation de l a question.

dois je privilegier ce voyage au népal ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar14U:
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Sat Jan 23, 2010 1:40 pm

escuse le post est partis si vite, pas eu le temps de te mettre un petit mot, ce tirage me laisse perplexe :roll:

merci pour ta lecture
bises
myriam
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Jan 23, 2010 5:29 pm

c'est bizarre ce pendu en solution. on a le mat qui avance mais on dirait qu'il va y avoir un truc qui immobilise.
la papesse à l'envers je sais pas ce que ça peut être.
avec ta mère ça se passe comment ?
ta famille que tu dois aller voir au népal, c'est qui ?

dans le tirage d'avant, il y a un truc qui "cloche" entre ton impératrice et ta force à l'envers, l'arcane XIII à l'envers.
tu as un ras le bol en ce moment ou quelque chose comme ça ?
cette décision te semble difficile à prendre ?

il y a un truc très clair en solution : choisir, et puis ensuite y aller :D (amoureux-mat-chariot)

mais me diras-tu, ... le problème est justement du choix, d'où le retour à la question d'origine :lol:

ou alors la papesse c'est pas ta mère, c'est toi en tant que mère.
on a la mère avec ses enfants dan sle soleil.

je sais pas :?
c'est un peu bizarre ces tirages ou alors c'est moi qui fatigue :mrgreen: (ce qui est fort possible ...)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Sat Jan 23, 2010 5:57 pm

re bonsoir

ma "famille " au Népal en fait je marraine une mamie réfugiée tibetaine et bien sur je connais ses enfants et petits enfants, alors avec le temps c'est ma famille lointaine à qui je rends visite trop rarement , mais nous avons '(avec le fils ) des contacts par mail très réguliers.
je suis un peu symboliquement une mère pour une mamie qui pourrais être la mienne.en terme de generation.

la décision me semble un peu difficile à prendre , car je rentre le 15 avril à la maison et si je repart vers le 9 mai et pour 3 semaines , je n'aurais pas vu beaucoup richard ce début d'année et c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux. :wink:
pas trop de possibilitées de partir à d'autres dates car apres j'ai du monde dans mes gîtes, donc voilà :(

sinon en ce moment pas de descente de moral, le boulot c'est fatiguant mais ça va , pas de ras le bol particulier

en fait le choix c'est au niveau des finances que cela se joue, le népal et le stage me coûte aproximativement la même somme , mais je ne peux pas faire les deux,c'est ça peut-être ce pendu ?
si je veux un billet d'avion à un prix correct c'est maintenant ou les jours qui viennent , d'où mon interrogation :roll:

je trouvais ces tirages bizarres aussi , pas de reponses claires, peut-être qu'il faut laisser passer qqs jours et reposer les questions, en tous les cas merci de te pencher sur mes tirages
si mes explications t'éclairent......
je te souhaite une bonne et douce nuit.
myriam
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jan 26, 2010 9:14 am

Coucou myriam,

oui d'une manière générale le pendu peut représenter une forme d'indécision, mais c'est plutôt sous un aspect : il faut prendre le temps de réfléchir.
C'est plutôt le signe que tous les éléments ne sont pas vraiment là pour décider.

Donc effectivement, attendre quelques jours, et puis revoir ce que dit le tarot là-dessus.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN