avenir avec JC

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir avec JC

Messaggioda fanfan » Wed Oct 10, 2018 9:09 am

J'ai rompu avec JC, pour la raisons principale de manque de projets communs. cela aurait fait 6 ans en février que l'on se connaît mais aucun des deux ne s'avance pour construire un toit commun, pour vivre simplement à deux. Je suis indépendante mais je n'ai pas supporté de vivre constamment de cette façon. C'est très difficile pour moi de ne pas partager les soucis au quaotidien et pouvoir compter sur lui en cas de pépin. J'ai géré ma maison, les factures, et en parallèle on se cotoyait juste pour les sorties. J'ai aussi rompu pour l'éducation qu'il donne à ses enfants. Il les pourrit, il les gâte, et j'ai connu de gros moments de stress. Donc j'ai voulu sauver ma peau en quelque sorte.
Tarot, quel est mon avenir sentimental? je suis indépendante mais je voudrais pouvoir rencontrer qqn sur qui je peux compter. est-ce naïf?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfEN:

Merci aux lecteurs du tarot; fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT