Est il dangereux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il dangereux ?

Messaggioda Chouquette33 » Wed Oct 10, 2018 5:52 pm

Pourquoi cherche t il à me nuire à ce point ?
Il m’a déjà fait tellement de mal...
Dois prendre ses menaces au sérieux ?

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci...
Chouquette33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est il dangereux ?

Messaggioda Khristine7 » Wed Oct 10, 2018 6:40 pm

Bonsoir,

Très franchement, votre tirage (et celui de votre post précédent) m'incite à vous dire de ne pas prendre ses menaces à la légère...je ne sais pas de quoi il vous menace mais avez vous la possibilité de faire appel à la justice pour vous protéger ? De porter plainte ou une main courante ?
D'un autre côté, est-ce que déménager pourrait mettre fin à ses menaces ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chouquette33 » Wed Oct 10, 2018 7:06 pm

Bonsoir,

Merci pour votre interprétation. Ça ne me rassure pas vraiment... il me menace de me pourrir la vie... seul lui sait ce dont il est capable et jusqu’où il est prêt à aller... il menace de s’en prendre à mon ex mari qui est le père de mes enfants et qu’en j’avais quitté pour lui.
Il a fait du mal moralement physiquement la semaine dernière. Ce qui a mis fin à la relation. Depuis c’est le no contact.
Et j’ai déposé une main courante ce matin par précaution. Ce n’est plus l’homme que j’ai aimé. Il a tombé le masque.
Je viens tout juste de déménager suite à mon divorce donc solution inenvisageable...
Je suis dans l’impasse. Il a déjà eu des condamnations pour trafic de voiture et violence aggravée sur un homme dans le passé. J’ai très peur qu’il s’en prenne à mon ex mari. Et j’en pense qu’il a ma voiture en ligne de mire également egalement...

Que puis je faire de plus ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chouquette33 » Wed Oct 10, 2018 7:29 pm

Il m’a menacé, puis s’est excusé, puis son ex compagne m’a certifié qu’il ne ferait rien.
Mais comme je n’ai pas accepté ses excuses et son lavage de cerveau, il ne comprend pas.
Et je l’ai vu prendre en photo ma voiture. Ce qui m’a poussé à déposer cette main courante.
Je pense qu’il est de nouveau rentré dans une colère et une rage contre moi puisque je ne veux plus lui parler.
Il devait penser que ses excuses suffiraient. Mais il n’en est rien. Je ne veux plus lui parler.

Peut il s’en reprendre à moi physiquement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Wed Oct 10, 2018 7:59 pm

Hello, ne t'affole pas non plus. Le fait que tu aies fait une main courante c'est déjà une bonne chose ! :idea: c'est que tu ne te laisses pas faire psychologiquement, c'est bien.
Je n'ai que mon téléphone portable ce soir, j'ai du mal de ce fait à voir tes derniers tirages, peut-être quelqu'un d'autre pourra compléter ma réponse ?
Pour l'instant, garde distance, ne lui parle pas, ne l'approche pas, même si il veut te parler, ne répond pas à ses mails ou SMS, il aura de ce fait moins de moyens de pression psychologique sur toi.
Bonne soirée à toi, tu es sur la bonne voie !
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT