Stéphane ? Ma vie sentimentale ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane ? Ma vie sentimentale ...

Messaggioda violondingue1 » Tue Oct 30, 2018 1:02 pm

Bonjour Stéphane ,

Je ne sais plus où j’en suis dans ma relation avec Nicolas. J’ai peur de tout , de le perdre , qu’il me trompe , je provoque des disputes pour me donner raison me dire que je fais bien de ne pas à voir confiance ... je me demande si cette relation est bonne pour moi , si Nicolas n’est pas toxique ...

Ma relation avec Nicolas est elle bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stéphane ? Ma vie sentimentale ...

Messaggioda violondingue1 » Wed Oct 31, 2018 9:54 am

Nicolas est il sincère avec moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:

Merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stéphane ? Ma vie sentimentale ...

Messaggioda Moua » Wed Oct 31, 2018 9:01 pm

violondingue1 ha scritto:Bonjour Stéphane ,

Je ne sais plus où j’en suis dans ma relation avec Nicolas. J’ai peur de tout , de le perdre , qu’il me trompe , je provoque des disputes pour me donner raison me dire que je fais bien de ne pas à voir confiance ... je me demande si cette relation est bonne pour moi , si Nicolas n’est pas toxique ...

Ma relation avec Nicolas est elle bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar10D:

Merci

Salut

En tout cas plus du tout harmonieuse, le soleil ( la bonne entente ) est au passé et au futur on voit qqn qui part... qui fuit même avec ce mat.
L'idée ici en solution c'est de tempérer tes doutes.

Tu as eu par le passé des raisons concrètes de douter de lui ? Des dissimulations, une relation passée pas achevée ?
Sur ton second tirage on voit encore qqn qui part, ce même mat qui revient cette fois ci en carte solution
Vu comment tu en parles et vu tes tirages je dirais que oui cette relation t'es toxique mais il ne s'agit pas seulement de cet homme mais de la relation que vous avez, on est deux dans un couple et le fonctionnemrnt du votre ne semble ni t'epanouir ni l'epanouir lui ...
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT