da Melodierose » Sat Nov 03, 2018 11:02 am
bonjour,
je vous l'ai déjà dit, je dis ce que je pense et quand je ne réponds pas c'est soit que je n'ai pas le temps ou pas la disponibilité, soit que je ne sais pas.
la question que vous avez posée est encore extrêmement ouverte, et franchement je ne sais pas. il y a tellement de facteurs qui créent une rencontre et comme je vous l'ai dit je lis le tarot pour aider dans le présent, pour permettre aux gens de trouver comment se sentir mieux, et globalement la divination ne m'intéresse pas beaucoup, que ça soit pour moi ou dans mes lectures pour les autres.
en aucun cas je ne dissimule une "mauvaise interprétation", je vous l'ai déjà dit, mais si vous ne voulez pas me croire j'en suis désolée mais cela vous appartient et je ne peux pas vous répondre à chaque fois pour vous rassurer aussi vite que vous le souhaiteriez alors que je n'ai aucune réponse tout simplement. cela commence à être assez oppressant pour moi là, car j'entends bien que vous êtes inquiète mais je ne peux pas prendre en charge cette inquiétude.
désolée, je vous souhaite de trouver réponse à vos questions, et de vivre la rencontre que vous espérez,
Melodierose