Quen pensez-vous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quen pensez-vous ?

Messaggioda Chantelune » Wed Nov 14, 2018 9:02 am

comment va évoluer la situation
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon Mari va t-il se remettre en question et revenir vers moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Melodierose » Wed Nov 14, 2018 12:10 pm

Bonjour chantelune,
tes tirages commencent vraiment à être mauvais, il faut que tu fasses bouger les choses.

Ton mari ne se remettra pas en question parce qu 'à mon avis d'après ces tirages, il pense que c'est de toi que vient le problème. Donc il ne voit probablement pas du tout pourquoi il se remettrait en question. Tu avais fait un précédent tirage qui demandait ce qu'il fallait faire pour repartir sur des bonnes bases, et le tirage était mauvais encore, en montrant simplement que si tu veux repartir, il faut t'aplatir (etoile derrière empereur qui reste dans ses certitudes).

Arrête de temporiser, tu as laissé un million de chances, il n'en a pris aucune, l'impératrice et la roue de fortune t'indiquent de mettre en route le changement.

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Chantelune » Thu Nov 15, 2018 8:42 am

je n'y arrive pas Mélodierose
Je suis triste
Noel arrive bientôt, j'ai envie de faire la paix avec lui et qu'on soit tous réunis :-(
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Melodierose » Thu Nov 15, 2018 11:59 am

Bonjour chantelune,

Impulser le changement ça peut être de lui parler très sérieusement, pour lui dire ce que tu souhaites, etc. On en a déjà parlé, et je crois que plusieurs t'ont suggéré des choses similaires.
Il n'y a pas forcément que le divorce d'un côté, ou se réconcilier sans rien régler de l'autre. Ce n'est pas forcément l'affrontement total ou bien la réconciliation totale. Vous avez une crise à gérer qui dure depuis très longtemps apparemment.
Ca paraît compliqué à régler sans dialogue sérieux entre vous deux, authentique, pour parler vraiment de ce que vous voulez, et de ce qui se passe.
Mais il faut une force de fermeté pour cela que peut-être tu dois aller chercher au fond de toi, pour que ton mari ne t'embobine pas dans une réconciliation habituelle, et que tout recommence après comme tu en as déjà parlé.
Et il faudra aussi bien sûr que ton mari accepte de sortir de sa gaminerie pour oser ce dialogue. Mais tu peux aussi lui demander fermement ce dialogue, sérieusement, pour comprendre ce qui cloche entre vous. Et voir ce qui se passe, et vouloir que ça change de toute manière.
Tes tirages ne sont pas bons parce que c'est en train de te pomper sévèrement. Il faut que tu réagisses. De la manière qui correspond à ton être profond, et cela toi seule le sait, mais tu dois réagir, prendre la situation en face, et te défendre, poser les choses qu etu souhaites, et surtout demander à ce que ça avance.

Je te souhaite bon courage, et si c'est trop difficile je crois que tu devrais peut-être considérer la solution de demander de l'aide à un psy ou autre, il faut réellement de la force psychique pour se sortir d'une situation d'affrontement avec quelqu'un avec qui on a un lien affectif important, et si la personne n'y met pas du sien, ça demande un surcroit de force, et on a besoin de soutien et d'être écouté et aidé. Pour passer le cap, quel qu'il soit dans votre cas, que ça soit le divorce ou une discussion où enfin quelque chose arrive à se dire et se libérer, je ne sais pas, pour enclencher un changement.

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Chantelune » Thu Nov 15, 2018 3:17 pm

Melodirose, je vois deja une psy qui m'a gentiment dit que je considérais mon Mari comme un enfant à force de bouder comme ça, oui c'est vrai je boude et je l'ignore, mais je suis trop en colère pour le moment et cesser de bouder pour moi voudrait dire céder et ça je ne le veut pas, je le ne veut plus. Aujourd'hui je ne sais pas comment sortir de là :cry:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Melodierose » Thu Nov 15, 2018 7:52 pm

Et pourquoi pas exprimer ta colère à ton mari ?
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Chantelune » Fri Nov 16, 2018 10:11 am

Mais il sait que je suis très fâchée puisque je ne lui parle pas
comment lui exprimer ma colère ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda KIKINETTE » Fri Nov 16, 2018 4:04 pm

Bonjour, je ne tire pas les cartes mais j'ai déjà vécu une situation similaire.
Bouder n'arrangera pas les choses, vous souffrez de cette situation mais lui aussi sûrement, et si personne ne veut céder, cela peut durer longtemps....
Il faut savoir faire un pas vers l'autre sans s'asseoir sur son ego, ce n'est pas une preuve de faiblesse, bien au contraire.
Une psy que je voyais à l'époque, m'avait conseillé qqch qui avait bien marché, lui proposer d'écrire sur un papier ce qu'on reproche à l'autre, (bien sûr les deux doivent le faire), se souvenir des bonnes choses vécues ensemble et ensuite lui proposer un dîner pour parler, à l'extérieur, c'est mieux, au resto par exemple et sortir son papier. Ensuite écouter sans juger car si l'un reproche à l'autre qqch, c'est qu'il le ressent, ce n'est pas la peine de dire, non ce n'est pas vrai.
Et ensuite proposer de repartir sur de nouvelles bases en faisant l'un et l'autre attention à ce que l'autre nous reproche. Et cela ne se reconstruit pas en deux jours mais avec de la volonté....car l'un n'est pas tout blanc et l'autre tout noir...et ce ne sont pas les cartes qui vont le faire à votre place :D
Bon courage
KIKINETTE
 
Messaggi: 53
Iscritto il: Mon Dec 12, 2016 3:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Eric13400 » Fri Nov 16, 2018 4:16 pm

Il ne faut pas bouder j’ai fait ça avec mon ex. Souvent on se disputait et je lui faisais la tête pendant des jours. Maintenant, elle a trouvé quelqu’un a force que je boude et je m’en veux. Essayez de dialoguer et de faire des compromis. Après c’est trop tard
Eric13400
 
Messaggi: 708
Iscritto il: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Chantelune » Mon Nov 19, 2018 1:30 pm

Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils, hélas il est trop tard, mon mari a téléphoné à mes parents hier pour se plaindre de moi (la grande classe !) et annoncer notre divorce :-( mes parents ont été très choqués d'entendre tant de choses à mon sujet...
Je suis triste et je me dit que effectivement bouder n'était sans doute pas la meilleure solution, mais il m'a dit tellement de choses horribles que je ne pouvais pas faire autrement que me protéger dans ma bulle, j'en veux beaucoup à mon Mari car j'estime avoir tout donné et tout fait pour sauver notre couple jusqu'au bout.
Je m'apprête donc à entamer des démarches, ce qui me coûte beaucoup, j'espère avoir l'énergie nécessaire. J'ai peur que mon Mari m'enquiquine et ne prenne pas ses repsonsabilités par rapport aux enfants.
Tarots, comment va évoluer la siutation avec mon Mari ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est -ce que je vais m'en sortir ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Chantelune » Mon Nov 19, 2018 1:39 pm

S'il vous plait, quelle attitude dois-je adopter avec mon Mari pour que tout se passe au mieux ? je ne suis pas bien
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda KIKINETTE » Mon Nov 19, 2018 6:58 pm

Bonsoir, rien n'est jamais perdu, dire qu'on va divorcer et divorcer vraiment, ce sont bien deux choses différentes. Tu peux encore essayer. Bon courage
KIKINETTE
 
Messaggi: 53
Iscritto il: Mon Dec 12, 2016 3:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Adorable » Mon Nov 19, 2018 7:18 pm

Cc Chantelune, tu as la possibilité de te confier à tes parents? Ou à un proche compréhensif?
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Noreply » Mon Nov 19, 2018 9:58 pm

Chantelune ha scritto:Tarots, comment va évoluer la siutation avec mon Mari ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est -ce que je vais m'en sortir ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bonjour Chantelune,

Tu es dans une colère extrême et frustrée de ne pas pouvoir consolider ton couple comme tu le désires.
Ton mari est profondément déstabilisé. Tout s’écroule autour de lui comme si quelque chose est en train de se briser. Et pourtant, il est prêt à entreprendre quelque chose de nouveau sans savoir où cela va le mener.
L’ambiance actuelle vous fait avancer sur des sables mouvants. Il semble qu’il y a très longtemps que vous ne vous êtes pas octroyés des vacances dignes de ce nom et votre relation de couple a pu en souffrir par le passé (je fais un pas en avant et trois en arrière) et depuis votre communication est au plus bas, pour ne pas dire mauvaise. Tu aimerais entamer une discussion mais tu n’arrives pas à te décider à le faire.
Cette situation a déclenché chez ton mari une grande colère. Il le vit très mal et lui donne envie de tout bazarder même si émotionnellement il en souffre. De ton côté, tu éprouves toujours de l’amour pour lui et tu voudrais retrouver une ambiance chaleureuse, harmonieuse pour votre couple et vos enfants.
Tu crises et tu boudes, lui est déstabilisé, mais tous les deux vous avez envie d’arranger les choses sans savoir comment vous le dire.
Dans les prochains mois qui arrivent, votre couple retrouvera une harmonie parfaite pour peu que vous corrigiez les défauts non pas de l’autre mais en vous. En faisant l’effort de respecter l’autre, d’adopter les bons comportements qui passent par la politesse et les bonnes manières, cela amènera votre couple à vivre une période de paix.
Même si ton mari restera dans l’incertitude et la peur que la situation ancienne revienne, c’est grâce à ton attitude confiante dans le futur, que votre couple prospèrera comme à l’image d’un jardinier qui prend soin d’arroser ses graines pour avoir de belles fleurs.

Voilà, en espérant que cette lecture te soit utile dans ton questionnement,

Noreply
Noreply
 
Messaggi: 50
Iscritto il: Tue Nov 06, 2018 7:11 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quen pensez-vous ?

Messaggioda Chantelune » Tue Nov 20, 2018 10:39 am

Bonjour à tous et merci pour vos messages, mon Mari après avoir téléphoné à mes parents pour déblatérer sur mon compte a fait de même avec mes amis, c'est charmant ! Du coup tout le monde s'inquiète pour moi, il a pété un câble et moi je suis au plus bas :-(
Je pense que le divorce est inévitable noreply, car c'est allé trop loin, beaucoup trop loin :cry: :cry: :cry:
J'ai ma famille de mon côté mais je ne souhaite pas les inquiéter et heureusement j'ai des copines et collègues adorables pour me changer els idées
comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je divorcer ?
:Tar15U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

Quest-ce que je dois faire ?
:Tar00U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Bing [Bot], Emilie13, Klouck e 42 ospiti