Melodierose bonjour,
Je vous remercie vraiment pour le temps accordé, votre interprétation et vos écrits.
Je ne sais pas si cet Empereur R est un lâche mais on m’a reproché qu’il était trop conciliant et sympathique envers moi. Il m’a souvent complimentée/rassurée et plusieurs fois m’a dit que je n’étais pas à ma place. Lui aussi a des obligations et sa position n’est pas des plus simples et il se doit de respecter avant tout, consignes et engagements. Il est aussi ambitieux et je ne peux lui reprocher.
Suite à votre interprétation j’ai demandé au Tarot que pensait Monsieur T (Empereur R) de moi ?

Cette question me semble essentielle, pour effectivement avancer conformément à la ligne du haut et je sais aussi qu’il sera sollicité par des futurs employeurs.
J’ai un profond besoin d’évoluer et de me réaliser, j’ai envie de nouveaux objectifs intellectuels afin d’apprendre et d’entreprendre. La réalisation d’un être humain réside aussi dans ce qu’il fait et comment il le fait. J’ai beaucoup d’affection pour mes collègues (certains sont devenus des amis), aussi pour ces deux « chefs » et certains de mes clients.
Et vous avez raison, tout me parle, surtout prendre la situation en main, retrouver une certaine sérénité et foi en moi.
Mais je veux le faire avec tact et diplomatie, je n’aime pas les conflits.
Melodierose, vous êtes d’une aide précieuse en ces moments traversés.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Encore une fois « MERCIIIII ».