Nous, couple timide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nous, couple timide

Messaggioda Evanuccia » Mon Nov 26, 2018 8:07 pm

Comment dépasser nos timidités?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nous, couple timide

Messaggioda Evanuccia » Mon Nov 26, 2018 8:13 pm

Pourquoi sommes nous si timides?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Mon Nov 26, 2018 9:09 pm

On dirait que c’est le charnel qui coince un peu :?: :o
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon Nov 26, 2018 9:16 pm

Bonsoir,
1) un voyage ne serait-il pas l'occasion de vous autoriser plus de lâcher prise et d'initiatives ?
2) il semblerait qu'il y ait bcp de principes et d'interdits au plan physique, ou que l'un comme l'autre craigne d'être pris pour une personne vulgaire. Travaillez-vous ensemble ?
Est-ce que votre mari ou compagnon et vous-mêmes seriez-vous presque exclusivement tournés vers l'étude , la lecture ?
Le Chariot regardant la Maison Dieu inversée, ne parleraient-ils pas de pannes éventuelles qui le mettraient potentiellement en colère (Arcane XIII)?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon Nov 26, 2018 9:25 pm

le couple des parents de votre compagnon ne serait-il pas en polarités inversées (femme de pouvoir et père dominé ?) Les 4 quatres en haut à gauche peuvent évoquer cela... Et du coup une difficulté chez lui (Chariot) à situer sa place ou mission (Maison Dieu) en tant qu'homme.

Serait-il par hasard passionné d'astronomie ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Tue Nov 27, 2018 8:28 am

Bonjour comme tout est juste et précis. Merci
Oui le physique coince, nous sommes enfermés dans les principes dans notre comportement et très libres intellectuellement. Oui nous sommes exclusivement tournés vers l'étude et la lecture pour lui. Ses. Parents sont en polarité inversée et les miens en rivalité permanente ma mère soumise en perpétuelle recherche de reconnaissance ayant abandonné depuis longtemps sa féminité dans son couple et dépendante de l'indifférence de son mari.
Nous sommes attirés par l'invisible mais n'en parlons pas. Nous sommes très sensibles et ambivalents aussi. Je viens vers lui toute intimidée mon désir a peur de s'exprimer. Les pannes viennent plutôt de moi et il n'exprime pas de colère. J'ai la sensation de ne pas parvenir à l approcher comme un homme lorsque je m'approche de lui je me sens soit comme une enfant soit comme une amie soit une infirmière et quand je me laisse un peu aller j'ai peur de ne pas l'intéresser.
Ma mère est chez nous cette semaine et je suis énervée par l'inconscience qui règne en maître, mes démons refont surface, je suis fragilisée , j'aime le retrouver le voir le regarder, nous faisons un chemin erotique pr en-dessous et n avons pas le temps d exprimer notre désir librement.
C'est vrai qu'un voyage serait libérateur pour laisser libre cours à nos poésies ui souhaitent se rencontrer et qui choisissent de ne pas exister officielement et laissent aux principes aux schémas toute la place. C'est la peur qui règne.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Nov 29, 2018 9:12 pm

Quelle sera l'évolution de notre couple?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Thu Nov 29, 2018 10:30 pm

Bonsoir,

chouette tirage car la Maison Dieu est typiquement pour ce type de situation un rapport au corps et à la peau.
Il me semble que le Pendu inversé sur le Présent est déjà en train de changer avec sa RDF au dessus de lui.
SI je puis me permettre, à mon sens et si ce n'est déjà fait, c'est le moment pour vous de vous inventer vos propres repaires de votre nouvelle féminité, vous autoriser de nouveaux comportements en ce sens - puisque si j'ai bien compris l'exemple maternel ne fut pas d'une coquetterie exacerbée - car ce Pendu limité et isolé n'est pas à son aise dans ses interdits... La RDF propose de changer de repaires et de créer ses propres références - dans la RDF c'est le sphynx qui AGIT et prend le pouvoir sur le déroulement des événements...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Fri Dec 14, 2018 9:40 pm

Bonsoir, j'essaye de devenir cette femme et ce n'est pas aisé car j'ai en face de moi un homme qui a du mal à être lui.
Je ne sais pas s'il est un miroir ou s'il ne comprend rien à ce qui se passe. Du coup il se met en retrait, il ne vient pas du tout vers moi, je me sens comme une jésuite. Il élude mes approches, il est fuyant et agît comme pour lui-même comme si je n'étais pas là.
Qu'en pense le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon Dec 17, 2018 12:55 am

Bonsoir,

je dirais qu'apparemment l'amour cela lui va bien mais la nudité et ce qui touche le rapport au corps lui posent un problème.
J'ai l'impression qu'en lui écrivant, cela devrait recréer de la communication à ce sujet.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT