Pour ceux qui ont déjà vu mes posts on a acheté une maison en Bretagne et je ne l'ai jamais trop aimée. Puis je me suis habituée...en finissant presque par me forcer à l'aimer. Sauf que de jour en jour je m'aperçois de ses limites et notamment j'ai découvert récemment une infiltration d'eau dont je doute de la possibilité de la neutraliser si cela vient du terrain. Cela me démotive pour les travaux. De plus j'ai envie d'autre chose, de plus de nature. Je ne savais pas que j'étais l'an dernier en année 9 sinon j'aurais pas acheté!! lol On a l'intention d'installer un gros système de chauffage à granules et je me demande si c'est vraiment la bonne stratégie de faire ça dans cette petite maison. Bref... beaucoup de questions...
Donc ma question...car je crois que je me sens prête maintenant, d'un point de vue intérieur en tout cas. Est-ce une bonne idée d'acheter une autre maison qui me correspondrait mieux (et à mon copain bien sûr) ? Lui aime bien celle-ci mais il est un peu ouvert à tout donc je ne crois pas que ça poserait problème. Et puis si ça me fait plaisir je pense qu'il sera content

Donc a fiortiori mettre en vente celle-ci ? Je pensais continuer quelques travaux cet été puis mettre en vente en septembre.

Merci à tous pour vos lumière,
Zosha