Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
vous êtes homme ou femme... Lune à l'envers (passé) : beaucoup d'émotions mal vécues (un avancement non respecté ?) Vous en Impératrice : vous avez des idées pour quitter cette situation inconfortable, et surtout avec l'Etoile (inversée) vous n'êtes plus la "vache à lait de votre employeur" ? La Justice : voir la réalité en face ? Elle vous dit d'arrêter de fonctionner comme vous le faites à ce jour ? Qui est ce Diable qui vous chapeaute ? A vous lire
Merci pour votre réponse. Je suis un homme. En effet, dans le passé, une déception professionnelle importante. Le présent : une situation maîtrisée, si je crois mes supérieurs, "un travail exceptionnel" mais le sentiment d'avoir fait le tour. Quelques perspectives mais mal définies. Le diable ? Sans doute une supérieure aux motivations un peu floues pour moi mais qui m'engage à prendre des responsabilités nouvelles pour lesquelles je ne me sens pas absolument légitime.
Bref, votre lecture est assez juste. Y aura-t-il une évolution importante dans mon métier selon vous ? Merci d'avance.