déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messaggioda Chantelune » Thu Dec 06, 2018 10:46 am

Bonjour, est-ce que vous voyez un déménagement dans les prochains mois ? (je convoite un logement dans ma résidence)

:Tar16U: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: déménagement

Messaggioda optique » Thu Dec 06, 2018 12:36 pm

Bonjour Chantelune,

tu déménagerais seule (sans les enfants et le mari)?
Je n'osais pas te le proposer, mais ça me paraît une solution transitoire, et tu garderais un oeil sur ta maisonnée. Laissant quand même à ton homme des responsabilités, et la possibilité de partager des moments avec vos filles, cette fois, en tant que père.
A toi
optique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Thu Dec 06, 2018 1:00 pm

coucou ! alors ce logement étant plus grand cela impliquerait que je déménage avec mon Mari :mrgreen: et donc qu'on reste ensemble ... (les locataires doivent partir d'ici 1 mois ou 2 donc ça me laisse le temps de voir)
Mais si ce n'est pas le cas ça ne me dérange pas de rester dans mon logement actuel (plus petit) avec les enfants, avec ou sans Monsieur, ça je ne sais pas encore
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda optique » Fri Dec 07, 2018 9:08 am

Bonjour Chantelune,
voilà qui est plus clair.

Déménagement ? Le Chariot serait sorti en finale ?
Cependant, la proposition ne manque pas d'intérêt.
La Maison-Dieu et l'Empereur à l'endroit : avez-vous fait le "calcul" de vos futures nouvelles charges (tu associes ton mari et... tu lui fais faire les calculs) ?
La Papesse demande à ECRIRE vos DESIRS.
Après tout cela, tu peux poser ta candidature auprès de ton propriétaire ?
Refais un tirage quand tout sera mis par écrit (le total des lames sorties donne quand même le Mat : qui regarde vers un nouveau chemin, mais pour le moment il scrute l'horizon, et cet horizon est sur SA gauche ; donc avant de prendre une nouvelle orientation, il faut avoir clarifié le passé.

Je reviendrai ce soir ou demain
optique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Tue Dec 11, 2018 3:11 pm

Bonjour Optique, je reviens vers toi, j'ai parlé à mon Mari de ce logement situé au 2ème étage et qui va se libérer prochainement dixit ma gardienne. Je lui ai demandé de réfléchir (je sais qu'il aimerait mieux acheter mais ça parait compliqué pour plein de raisons ...)

est-ce qu'il va accepter de déménager au 2ème étage ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

aurons nous ce logement au 2ème étage ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT