Mal être au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal être au travail

Messaggioda Souf » Tue Dec 11, 2018 6:36 pm

Bonjour à tous,

J'ai en ce moment quelques problèmes au travail. J'ai eu des entretiens de fin d'année assez compliqués au cours desquels on m'a fait beaucoup de reproches, notamment sur mon relationnel.

De manière générale, depuis quelques semaines l'ambiance au travail me pèse : travail/investissement non reconnu, concurrence entre collègues qui n'hésitent pas à rabaisser les autres pour mieux briller, hypocrisie, etc.

Je pense que le problème vient aussi de mon côté, j'ai du mal à comprendre les codes de cette entreprise, à m'adapter à une hiérarchie parfois pesante, je suis introverti, etc. Je ne rentre pas dans le moule ! Pour pouvoir m'ouvrir et m'épanouir, j'ai besoin d'un climat de confiance, or ce n'est pas le cas du coup je me renferme.

Par ailleurs, je dois quitter mon appartement dans moins de deux semaines et je n'arrive pas à en trouver de nouveau. Je me demande si ce n'est pas un signe pour que je retourne dans ma région natale et quitter ce travail.

Que dois-faire ? Poser ma démission ou continuer dans cette boîte en espérant des jours meilleurs ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je remercie ceux qui voudront bien m'aider,

Bonne soirée,

Souf
Souf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mal être au travail

Messaggioda Souf » Sat Dec 15, 2018 8:41 am

up svp
Souf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Sat Dec 15, 2018 1:59 pm

Bonjour Souf,
Grande responsabilité ! Je ne pense pas qu’un seul tirage puisse être assez pour trouver la solution à une aussi délicate situation.
On commence :
On voit soit dans le Bateleur que dans Lamoureux un manque de tac au niveau relationnel.
Aurais-tu une mauvaise approche / mauvaise attitude / mauvaise énergie avec la gente féminine ?
On dirait que tu veux dominer, exceller et les femmes n’aiment pas du tout ? ….
Tu te reconnais dans ce que je dis ?? Tu travailles avec des femmes ?
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Souf » Wed Dec 19, 2018 6:44 pm

Bonjour Pescidoppio.

Merci pour ton retour.

De façon générale, je manque un peu de tact avec tout le monde, que ce soit à l'égard des hommes ou des femmes. En général, j'ai tendance à dire ce que je pense de façon assez franche, ce qui ne plaît pas toujours.

Mais, il est vrai que j'ai eu ces derniers temps un accrochage assez important avec une assistante qui est allée se plaindre à mes supérieurs.
Souf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Wed Dec 19, 2018 8:22 pm

Bonsoir Souf,
Ok, tu confirmes donc ce que le tarot a dit, bien.
Le tirage ne parle ni de démissionner ni de partir ailleurs. Ce qui est important en ce moment est, travailler le relationnel, car si tu par ailleurs sans avoir travaillé ce relationnel, le problème va automatiquement se représenter… et tu te retrouveras à la case départ !!! Essaye de prendre conscience de ça, travailles ton relationnel, modifie-toi, ce n’est pas facile mais on y arrive…. Après tu pourras décider de ton futur.

:wink:
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT