en conflit avec ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en conflit avec ma fille

Messaggioda Chantelune » Fri Dec 14, 2018 11:14 am

Bonjour, je rencontre de grandes difficultés avec ma fille ainée de 6 ans, elle est irrespectueuse, me provoque, n'écoute rien et crie beaucoup.
Je ne sais plus comment faire avec elle, on se dit des choses affreuses et ça me rends terriblement triste, j'essaie de parler avec elle mais elle me repousse :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai contacter une psy car j'ai l'impression d'être face à une ado alors qu'elle n'a que 6 ans et c'est d'autant plus compliqué que sa sœur de 4 ans est un ange ... j'ai horreur de comparer mais ...
J'ai besoin d'aide. Je suis desespérée
Pourquoi ma fille est-elle si difficile en ce moment ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que voir une psy nous aidera ma fille et moi à mieux nous entendre ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: en conflit avec ma fille

Messaggioda Noreply » Fri Dec 14, 2018 12:07 pm

Chantelune ha scritto:
Est-ce que voir une psy nous aidera ma fille et moi à mieux nous entendre ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour Chantelune,

Le tarot dit que c'est une excellente alternative à votre conflit et que cela permettra de rétablir une relation harmonieuse entre toi et ta fille et chacune trouve la place qui est la sienne.

Mais pas que : le tarot dit aussi que la psy va aller au delà de ce que je nommerai votre conflit, elle va élever la discussion et approfondir la situation présente.
Tu écris "mieux nous entendre", dans ton tirage c'est plus fort que le verbe entendre, il y a ce qu'on exprime avec le coeur, un champ émotionnel qui va s' éclairer, guérir et qui va permettre un nouveau départ.

Amicalement,
Noreply
Noreply

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: en conflit avec ma fille

Messaggioda Chantelune » Fri Dec 14, 2018 1:03 pm

merci INFINIMENT Noreply, merci merci du fond du coeur
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT