da Melodierose » Sat Feb 02, 2019 10:13 am
Rebonjour Phedre,
Il me semble que peut-être savoir où va ton inclination serait important.
Au final si tu n'as pas envie, peu importe ce que dira le tarot, ce qui compte c'est que tu puisses suivre ton coeur et ce qui t'apporte de la joix, du bonheur, des choses qui te portent.
Du coup, avant de répondre autant en amont sur "est-ce que cet échange pourrait être constructif", j'aurais envie de dire : est-ce que tu as envie d'essayer ? est-ce que ça te parle ? est-ce qu etu es toujours motivée ?
Vu les cartes du bas du tirage, je dirais pour le moment boooooooooof. Tu avais manifestement pris tes distances et laissé ça derrière toi. Donc là ça te perturbe. Et tu ne sais pas comment réagir. Il y a beaucoup de cartes de déstabilisation dans le tirage.
J'ai l'impression que tu as peut-être besoin déjà de faire le point avec toi, (justice / hermite). Est-ce que ces excuses arrivent trop tard pour toi ? est-ce que tu as envie de rouvrir ?
est-ce que tu as des besoins / demandes à lui exprimer pour te déterminer ?
Est-ce que ça te convient qu'il ne te parle pas des raisons de son silence ? Ou bien est-ce que ça aurait été pour toi une condition pour refaire confiance ?
Melodierose