vais je trouver rapidement l'appartement qui me correspond

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver rapidement l'appartement qui me correspond

Messaggioda julisa » Wed Dec 19, 2018 2:58 pm

bonjour,

obligée de déménager suite à de gros problèmes dans mon logement, je suis en recherche d'un appartement; j'ai fait le choix raisonnable de me rapprocher de mon boulot et de vivre dans une petite ville plutôt qu'un village. ma décison est prises mais cependant je suis totalement angoissée à l'idée de ne pas trouver ce qui se rapproche le plus de ce que j'aimerai comme logement et puis je commence à me dire que je ne vais rien trouver !!!
est ce que je fais le bon choix, est ce que je vais m'habituer.... est ce que ma vie sera meilleure .... Bref, je patauge dans la semoule !!

Merci de votre aide
:Tar16U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:
julisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je trouver rapidement l'appartement qui me correspo

Messaggioda julisa » Sat Dec 22, 2018 7:13 am

julisa ha scritto:bonjour,

obligée de déménager suite à de gros problèmes dans mon logement, je suis en recherche d'un appartement; j'ai fait le choix raisonnable de me rapprocher de mon boulot et de vivre dans une petite ville plutôt qu'un village. ma décison est prises mais cependant je suis totalement angoissée à l'idée de ne pas trouver ce qui se rapproche le plus de ce que j'aimerai comme logement et puis je commence à me dire que je ne vais rien trouver !!!
est ce que je fais le bon choix, est ce que je vais m'habituer.... est ce que ma vie sera meilleure .... Bref, je patauge dans la semoule !!

Merci de votre aide
:Tar16U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

bon, eh bien je vais rester avec mes doutes et mes angoisses :) :) :) !!! Mais finalement, je crois que ça va le faire : de la patience et de la reflexion 8)
julisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Sat Dec 22, 2018 8:35 pm

Bonsoir Julisa,
Le Tarot dit : contrat économique sur maison….. Qu’est-ce que ça signifie ?
Ça peut vouloir dire plusieurs choses :
- Qu’il y a une maison pour toi, ça c’est sûr
- Que tu peux trouver un appartement économique
- Que tu ne dois pas dépenser trop par rapport à tes moyens dans l’appartement
- Que peut-être tu as droit, vu ton cas, à un logement d’urgence…
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julisa » Mon Dec 24, 2018 5:51 am

merci pour ce retour.... je n'ai pas la finesse d'interprétation nécessaire donc je ne voyais pas contrat économique!! par contre, je voyais appartement et stabilisation d'une situation; pas de possibilité de logement d'urgence, je prends mon mal en patience sachant qu'il y a une solution à plus ou moins court terme... Logement économique me parle... ma recherche s'est dirigée vers du plus sur et du moins cher

merci encore et passez de bonnes fêtes
julisa
julisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Mon Dec 24, 2018 8:45 am

merci, bonnes fetes à toi
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julisa » Wed Apr 27, 2022 10:03 am

bonjour,

j'avais oublié ce tirage..... Effectivement, j'ai trouvé assez rapidement un logement, finalement pas dans la ville à laquelle je pensais à l'époque mais dans un petit village proche de mon travail, une petite maison, super sympa et pas excessive pour la région !!! ce qui est drole c'est que lors de ma visite j'ai su que cette maison était pour moi, les propriétaires aussi voulaient que j'y habite. J'ai été obligée de quitter cette maison il y a peu et me voici de nouveau en recherche :?

Je pense que ça va appeler un nouveau tirage :lol: :wink: :D
julisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT