QUELLE DIRECTION PRENDRE POUR UNE NOUVELLE VIE AMOUREUSE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUELLE DIRECTION PRENDRE POUR UNE NOUVELLE VIE AMOUREUSE?

Messaggioda Adorable » Fri Dec 21, 2018 10:29 am

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: QUELLE DIRECTION PRENDRE POUR UNE NOUVELLE VIE AMOUREUSE

Messaggioda Khristine7 » Fri Dec 21, 2018 10:34 am

Hello :wink:

Tu en es où au niveau boulot ? je te pose la question car l'Imperatrice :arrow: Bateleur, ça peut etre un projet de boulot, ou penser à un travail... :?:
Mais là, c'est bloqué avec le soleil envers et le Pendu...
ça a l'air de dire, va à l'aventure, lance toi dans quelque chose de nouveau qui peut correspondre à tes aspirations (le mat et le Jugement ce sont des aspirations)...
peut etre que ça debloquera ta vie amoureuse ? :idea:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Dec 21, 2018 10:38 am

Merci :o je suis dans cet état d’esprit pour le moment, lâcher-prise par rapport au boulot. Je fais mes entraînements de massage, ce qui m’amène à découvrir de nouvelles personnes. Je médite deux fois par jour. Je profite de mon temps libre pour lire, dormir... J’aborde la vie d’une manière plus authentique. Je ne pense pas trop au matériel pour le moment
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Dec 21, 2018 10:39 am

Et d’autres formations se profilent pour 2019
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Dec 21, 2018 10:50 am

alors je pense que tu es dans la bonne voie , il y a l'idée d'aller vers quelque chose de nouveau et qui te correspond davantage..
Parfois, le fait de débloquer un secteur de sa vie en débloque un autre dans notre vie...comme si le fait d'aller vers quelque chose de nouveau et qui te correspond davantage, plus authentique avec toi, permet aussi de débloquer une nouvelle vie amoureuse... :idea:

le Mat , c'est l'âme quand même, le Mat recherche quelque chose de supérieur , quelque chose de plus, et le Jugement ça peut être comme une vocation ou un truc qu'on ressent comme ça :idea:

Si tu as des formations, peut être un déclic quant à ça, si ce n'est pas déja le cas ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Dec 21, 2018 11:04 am

Oui, je me sens bien dans le massage, je me débrouille bien :o . L’année prochaine je découvre d’autres techniques de guérison/bien être. Et aussi des formations dans le domaine graphique/artistique. Je vais vers du mieux-être et plus d’authenticité ça c’est certain. Mais la solitude amoureuse me pèse... J’ai des envies de partage à deux et en famille qui me manquent beaucoup!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Dec 21, 2018 11:13 am

et ta famille à toi ? tes parents ? des frères et soeurs ? je te dis ça car le Jugement c'est aussi la famille :idea: Parfois, même si on ne s'entend pas sur tout , ça peut quand même faire du bien ou débloquer des trucs...
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Dec 21, 2018 11:36 am

Oui je m’entends bien avec mon fils, ma mère et mon frère. Mais j’ai besoin d’une vie sentimentale et amoureuse, de vacances en amoureux, de dîners en amoureux, de balades en amoureux... être amoureuse quoi !!! :P
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

VAIS-JE AVOIR UN AMOUREUX BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » Fri Dec 21, 2018 1:38 pm

:Tar18U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

UNE RELATION RÉCIPROQUE M’ATTEND-ELLE DANS LE FUTUR?

Messaggioda Adorable » Fri Dec 21, 2018 5:56 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT