Ré écriture scénario

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ré écriture scénario

Messaggioda Khristine7 » Sat Dec 22, 2018 10:32 am

Bonjour à tous,
Suite au 1er avec le réalisateur consultant, il m'a expliqué que l'on ne comprenait pas suffisamment l'héroïne, on ne comprenait pas son manque profond, son aspiration, elle doit être plus incarnée pour qu'elle emmène davantage le spectateur dans son histoire. Ça m'a bien sûr beaucoup parlé sur un plan personnel...
Ma question toutefois est la suivante : comment re écrire ou modifier le scénario en suivant son conseil tout en étant pleinement satisfaite du résultat final ?
(je pense modifier le début, c'est là où se situe le problème, peut-être en développant le passé et l'enfance de l'héroïne)
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon c'est assez stupéfiant mais je vois le problème transgenerationel qui m'affecte dans ce tirage toutefois ma question ne se limitait pas à ça. Je ne veux pas que ce scénario soit trop régi par l'influence de ce réalisateur, j'ai besoin de conserver mon authenticité même si je suis d'accord avec lui sur son analyse...
Merci à qui ça parlera :idea:
Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ré écriture scénario

Messaggioda Adorable » Sat Dec 22, 2018 12:38 pm

Je trouve que l’on voit effectivement le frein exercé par la famille, mais n’est-ce pas justement la thématique de ton histoire? L’émancipation d’une jeune fille? Le mec a mis le doigt sur ta difficulté qui est aussi celle de ton héroïne.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sat Dec 22, 2018 4:26 pm

Coucou, non, ce n'est pas la thématique et je ne considère pas que ma famille m'ait freinée, ceci dit les traumatismes familiaux sont la partie invisible du tableau ou des cellules de l'héroïne :wink:
Je pense qu'il a surtout mis le doigt sur le fait que mes vulnérabilités et mes douleurs sont souvent indecelables aux gens extérieurs y compris mes très proches. Comme l'héroïne finalement. Le mec a mis le doigt sur cette problématique, je me doutais que cette création allait m'apporter des réponses ou du moins des éclaircissements :mrgreen:
Ceci dit, le choix de modifier de telle ou telle façon mon scénario m'appartient et ma question reflétait cette réflexion...mais peut-être ma question est telle trop globale, je vais réfléchir à des questions plus précises :idea:
Merci et bonne soirée à toi :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sat Dec 22, 2018 5:59 pm

Je te souhaite de trouver le truc pour ton scénario. Bises :o
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sat Dec 22, 2018 6:01 pm

Je pense que tu es sur la bonne voie (modifier le début, le passé de la jeune fille).
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT