Il me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il me manque

Messaggioda zazou93 » Fri Dec 28, 2018 3:56 pm

Est ce une bonne idée de lui écrire qu'il me manque ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
zazou93

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Il me manque

Messaggioda Melodierose » Fri Dec 28, 2018 4:04 pm

Bonjour,
cela dépend pourquoi. Dans l'absolu ça ne semble ni une bonne ni une mauvaise idée. Mais ça dépend si vous en attendez quelque chose de précis.
Le pendu évoque plutôt un cul-de-sac a priori, donc je dirais ni une reprise de relation ni véritablement une discussion.
Désolée pour cette réponse qui ne doit pas être j'imagine ce que vous espériez si cette personne vous manque.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, et que cela s'apaise pour vous,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zazou93 » Fri Dec 28, 2018 5:27 pm

Merci pour votre réponse que je trouve très bienveillante
J'avoue être déçue parce que fatiguée emotionnellement. Mais je sais que le temps fait son oeuvre.
Pensez vous que cela m'appaisera de le lui écrire, quelque soit sa réponse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
zazou93

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri Dec 28, 2018 5:55 pm

Rebonjour,
je ne crois pas malheureusement.
Ca semble plutôt remuer des choses, des émotions, et le sentiment de manque.
En revanche le jeu parle d'expression (maison-dieu), donc je me demande si ce n'est pas surtout pour vous et en vous qu'il faut écouter vos émotions, laisser s'exprimer des choses.
Vous êtes en colère ? On dirait que la solitude vous pèse.
C'est une personne qui vous a quittée ?
Bonne soirée
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zazou93 » Fri Dec 28, 2018 6:00 pm

C'est une personne qui m'a quitté oui
Je pense que j'ai énormément mûri depuis la rupture (8mois)
Et je pense que je peux être heureuse seule et avec quelqu'un d'autre.
Mais tout de même, j'ai du mal a passer à autre chose. Et dans les échanges récents qu'on a eu concernant des affaires à se rendre, il s'est avéré flou. Puis en vrai très succinct, puis, il m'appelle en m'expliquant qu'il s'est trompé de numéro.
Bref, tout ça pour dire que j'ai grandi ;) mais que son comportement certes, sans but, me rattrape
zazou93

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri Dec 28, 2018 10:07 pm

Oui je comprends. Cela pourrait aller avec cet hermite envers qui ne sait pas ce qu'il fait.
Je pense vraiment au vu du tirage qu'il vaut mieux garder la porte fermée, et vous intérioriser, ne pas vous disperser à essayer de lui parler. C'est à lui de démêler son flou, pas à vous, et si vous avez réussi à prendre du recul sur cette relation et rupture, alors c'est important de préserver ça à mon sens et de continuer votre chemin.
Tempérance envers dans le présent peut indiquer des émotions qui remuent, qui secouent de l'intérieur, ça ne doit pas être bien agréable, en lien avec cette incertitude.
Vous auriez eu besoin qu'il soit vraiment clair, ferme dans le recul ? ça vous aurait aidée à passer à autre chose ?
Peut-être que si vous pouvez nommer, clarifier ce que vous auriez attendu de lui dans cette rupture, ça vous permettrait de vous recentrer, de comprendre quels sont vos besoins présentement, et cela peut aider à s'apaiser.
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zazou93 » Sat Dec 29, 2018 8:22 pm

Merci bcp pour vos conseils qui me font du bien du reste.
Mais a présent, j'ai besoin d'être dans l'action, j'ai été bcp dans l'introspection et à présent j'ai le sentiment de devoir avancer.
Que dois je faire concrètement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zazou93

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat Dec 29, 2018 10:00 pm

Bonjour,
alors si vous voulez de l'action... ;) je dirais lui dire clairement que vous ne souhaitez pas poursuivre parce que ce flou ne vous aide pas.
Et ensuite passer à autre chose.
S'il ne se positionne pas clairement, faites-le.
Pape et lune envers sont ce flou qui pose problème, empereur et maison-dieu assument et concrétisent que c'est terminé et qu'il faut clôturer.
Bonne soirée à vous,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zazou93 » Sat Dec 29, 2018 11:27 pm

D'accord
Merci bcp pr vos réponses

Mais avant d'appliquer ces bons conseils, j'aurais aimé savoir si un tirage pouvait m'éclairer quant aux intentions de cette personne, notamment dans nos derniers échanges ? Quelles étaient ses volontés ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zazou93

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sun Dec 30, 2018 11:14 am

Bonjour,
honnêtement je n'en sais rien, je trouve ça très compliqué de lire dans la tête des autres avec un tirage de Tarot, il y a beaucoup de pistes d'interprétation et la personne ne sera pas là pour confirmer ou infirmer, donc on peut finir par se raconter un peu n'importe quoi, et se polluer la tête avec des choses dont on ne saura jamais si c'est vrai ou faux.
Et je crois aussi qu'on est plus efficace et plus centré en se concentrant sur soi. Vous disiez que vous vouliez de l'action et du concret... je suis pas sûre que chercher à "fouiller" dans ses intentions par le tarot et remuer encore tout ça soit de cet ordre-là.
Si par ailleurs vous voulez connaître ses intentions, je vous suggère d'aller au plus simple : lui demander.
Et s'il vous répond des trucs pas clairs, eh bien vous saurez qu'il n'est pas clair et qu'il vaut mieux le laisser dans son flou et avancer.
Bon dimanche
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT