pescidoppio ha scritto:Bonjour Nada,
Il y a dans le tirage un schéma qui m’interpelle : les deux extrémités sont similaires : pape/papesse (un couple) - arcane RdF/ 13/ (une lame) - soleil/lune (couple à distance). Ce schéma, selon mon interprétation, signifie qu’il existe encore un lien subtil entre vous et T.
Il y a encore quelque chose à délier, tout n’est pas complétement fait. Les cartes centrales parlent à nouveau du couple en question qui n’avait pas trouvé son équilibre, son accord, son entente. Quelque part, vous êtes tous deux fâchés, l’un contre l’autre, du moins c’est ce qui disent les cartes : arcane 13 contre le féminin / la lame de la roue de fortune contre le masculin !
Bonjour pescidoppio et merci pour votre réponse.
J avoue que ce tirage m a pas mal interpellé. Je n avais pas vu pour le pape et la papesse, mais j avais remarqué le soleil en fin de colonne a l opposé de la lune en fin de ligne.
Cette association est souvent ressorti lors de mes tirages le concernant.
Vous n êtes pas non plus la première personne sur forum a me dire que lien n était pas rompu et qu il n y avait pas de notion de fin.
Je ne vois plus T. depuis quelques années et après quelques appels après la rupture cela va faire 1 an (il me semble) qu il n y a plus de contacts.
Oui nous nous sommes quittés faches, mais malgré tout il reste quelqu un d important pour moi.
Comment puis je couper ce lien entre T et moi ?

Je cherche a comprendre car depuis qu il est rentré dans ma vie, il y a trop de choses qui sortent la logique cartésienne.
Bonne soirée a vous