Mon avenir sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir sentimentale

Messaggioda HappyJulien » Tue Jan 22, 2019 10:04 am

:Tar10U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour et merci pour d'avance pour votre réponse,
Je souhaiterai avoir un avis sur mon avenir sentimentale, je suis actuellement célibataire, je démarre mon année dans un état d'esprit positif, à force de travail sur moi(dev perso), je sens la roue de la vie se mettre en marche progressivement et c'est plaisant cependant le seul bémol c'est que je me suis séparé d'une fille (courant septembre) pour qui je ressentais des choses et vice versa, la plaie n'est pas fermée des deux côtés je pense, donc ma question est simple, est ce que nous allons nous remettre ensemble ou vais je faire une belle rencontre amoureuse cette année? :).
Merci.
HappyJulien

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon avenir sentimentale

Messaggioda HappyJulien » Sat Jan 26, 2019 9:44 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Je fais un nouveau tirage si ça peut amener une éventuelle réponse :).
HappyJulien

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HappyJulien » Sun Jan 27, 2019 9:37 am

Il est à préciser que j'y pense de moins en moins (ex-petite amie), j'écris quelque chose, comme ça ma question sur mon avenir sentimentale remonte et peut être que quelqu'un prendra le temps d'y répondre......:)
HappyJulien

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Sun Jan 27, 2019 12:45 pm

Bonjour Happyjulien,

le premier tu poses deux questions, difficile d'avoir une réponse précise. l'empereur est un homme stable, il cherche la stabilité amoureuse. j'ai l'impression que l'empereur à déjà fait un choix, qu'il regarde la situation avec détachement. avec ce pendu envers, il y a comme un emprisonnement, la mort au dessus, il faut trancher, pendu me fait penser à l'initiation, pourquoi je ne sais pas trop, mais Ce qui m'intrigue dans le tirage c'est le pape qui regarde l’impératrice, peux tu me dire si il y a un homme plus âgé dans les parages!!!!.le pape c'est le mariage ou bien la famille, le papa,( ici envers c'est problématique), l’impératrice peut éventuellement parler de conception ( d'enfant) là aussi ça pose problème. l’impératrice ne se projette pas dans cette relation, ça coince, avez vous une vision différente, un cheminement familial différent ?

dans ton second tirage, il faut une question précise !!!!!

Bon dimanche

Lana
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HappyJulien » Wed Jan 30, 2019 4:01 pm

Bonjour Lana,
Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, concernant la réponse, j'avoue que plusieurs choses que tu as écris peuvent faire écho, mais de toute façon entre le premier tirage et le second, mon état d'esprit avait évolué, je pense que comme la plupart des personnes, on vient se réfugier(si l'expression convient) vers les cartes dans des moments de doutes, d'incertitude émotionnel, bref, je ne retire pas car je me sens de plus en plus confiant et je me détache petit à petit de cette relation, le deuxième tirage concerne tout simplement mon avenir sentimentale, qu'est ce qui est exprimé?
Merci Lana :).
HappyJulien

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Wed Jan 30, 2019 6:43 pm

onsoir HappyJulien,

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je laisse les cartes du passé , (rdf et impératrice), tu semblais déjà très détaché dans le premier tirage, dans le second tirage, tu tournes le dos à l'imperatrice, maintenant, présent et futur, ton regard se porte sur le monde, sur une femme, possible rencontre amoureuse.

première version : le bateleur semble très accaparé par la femme du monde, sauf qu'il est à l'envers, il y a un obstacle ( au dessus du bateleur la carte solution, le soleil, pale de contact, de communiquer,) est elle déjà dans ton environnement ? par contre si c'est le cas , elle ne semble pas dans l'immédiat à ta porté.

deuxième version : futur rencontre , il faudra passer par la case amitié après je ne sais pas si elle débouchera sur une relation amoureuse.

Bonne soirée

Lana
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT