Je reviens vers vous, mon précédent poste n'ayant pas eu de succès, je me dis que j'ai peut être mal formuler ma question, ou mal exprimé mes attentes.
J'arrive au terme de mon contrat dans 6 mois et je commence à prospecter pour un nouveau poste, j'aimerais savoir si ce nouveau travail va à nouveau m'emmener hors de France et si je serai heureuse dans cette nouvelle aventure professionnelle.
Je suis ce qu'on appelle une live in nanny, (comme Mary Poppins dans les livres et les films) je travaille pour des familles fortunées. Ce dernier emploi que j'occupe depuis 5 années maintenant n'a pas été et n'est toujours pas simple. Je me suis beaucoup investie et ai peu obtenu en retour en terme de valorisation de mes compétences.
Je suis donc heureuse de partir mais bien sur un peu inquiète de ce qui vient, car malgré des discours qui se veulent rassurant lors des interviews et périodes d'essai, beaucoup de parents ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent en terme d'éducation, mais tout en n'ayant aucune idée de ce qu'ils souhaitent enseigner à leurs enfants, ne veulent pas non plus laisser la professionnelle que je suis faire son travail en confiance. J'ai quand même eu le chance de travailler pour des employeurs me laissant en toute sécurité appliquer mes méthodes, mais ce n'est malheureusement pas le cas à chaque fois.
Pour information, je suis représentée par une agence londonienne qui sélectionne les profils de familles qui me correspondent, normalement, avant de me les envoyer pour étude.
J'aimerais donc savoir si je vais trouver une famille avec laquelle je serai en harmonie, si je pourrai déployer toutes mes compétences professionnelles au service des enfants et si je vais beaucoup voyager car c'est aussi un des points fort de mon CV, j'adore voyager avec les enfants, j'adore découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures!
Voici donc ma question au Tarot:
Est-ce que je vais m'épanouir dans mon prochain emploi de nanny à l'étranger?